Ikéa lance une nouvelle gamme de mobilier pour les jeunes urbains

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
L'armoire grillage, ou le meilleur moyen pour que tes invités matent plus tes sous-vêtements que toi/le repas/la TV :yawn:

Sinon y'a des trucs sympas, comme toujours chez Ikéa ^^
 
O

odidile

Guest
Dites moi, sauriez-vous le titre joué dans la vidéo? Je la trouve très à propos en tout cas, ils l'ont bien choisi.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
J'ai un immense craquage pour la lampe en forme de boule. Et pourtant je déteste le moderne normalement. Mais là.. LA ... <3
J'y serai dès le 1er avril!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
odidile;4654694 a dit :
Dites moi, sauriez-vous le titre joué dans la vidéo? Je la trouve très à propos en tout cas, ils l'ont bien choisi.

C'est la grande question du moment ! Apparemment c'est une chanson créée pour la pub, elle n'est pas encore trouvable ailleurs... (Vous pouvez vous acharner avec Shazaam et en tapant les paroles sur Google, peut-être que dans les prochains jours ça donnera quelque chose ;) )
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Moi aussi je vais à Ikéa pour le hot-dog à 1€ mais il ne faut pas oublier le café gratuit  pour toutes les babioles auxquelles je n'arrive jamais à résister. Sinon  du boulot, je ne vois jamais les images du sites, mais c'est à chaque tellement bien écrit que je passe quand même procastriner ici.
 
odidile;4654694 a dit :
Dites moi, sauriez-vous le titre joué dans la vidéo? Je la trouve très à propos en tout cas, ils l'ont bien choisi.

Me semble que c'est cette artiste :
https://soundcloud.com/sirenaworld

C'est Sirena et Find Your Way le titre apparement, d'après cette chaîne : http://www.youtube.com/watch?v=TSa9iqvVwnc

Je pense que la chanson sera dispo sous peu dans pleins d'endroits sinon tu peux l'extraire de la vidéo Youtube ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mars 2014
7
1
54
c'est bien mais les enseignes qui font des meubles comme IKEA ont tendance à oublier qu'on ne peut souvent pas trouer les murs quand on est locataire d'un appart (ce qui est le cas de beaucoup d'étudiants :) ) alors les étagères hyper chiadées aux murs ... ba tant pis ^^
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
marianno;4655037 a dit :
c'est bien mais les enseignes qui font des meubles comme IKEA ont tendance à oublier qu'on ne peut souvent pas trouer les murs quand on est locataire d'un appart (ce qui est le cas de beaucoup d'étudiants :) ;) alors les étagères hyper chiadées aux murs ... ba tant pis ^^

C'est mon éternelle frustration aussi! :erf:
Je ne me suis pas encore assez bien installée à un endroit pour que ça vaille la peine de mettre en jeu ma caution, un jour peut-être...

J'aime bien l'armoire grillagée, mais concrètement, c'est réservé aux maniaques du rangement, non? (et encore, les vêtements doivent prendre la poussière quand même...)

Sinon, j'ai vu la mini-serre maisonnette en magasin, et c'est assez décevant :stare: J'ai surtout un peu tiqué sur les finitions, mais ça reste une chouette idée!
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
marianno;4655037 a dit :
c'est bien mais les enseignes qui font des meubles comme IKEA ont tendance à oublier qu'on ne peut souvent pas trouer les murs quand on est locataire d'un appart (ce qui est le cas de beaucoup d'étudiants :) ;) alors les étagères hyper chiadées aux murs ... ba tant pis ^^
Vous pouvez trouer les murs! Ne vous faîtes plus avoir par des proprios et des agences malhonnêtes.
Alors c'est sûr 30 trous sur un murs, ça ne passera pas, il va falloir refaire la tapisserie avant de partir (on rebouche le trou au plâtre, on remets peinture ou papier peint selon votre choix l'essentiel et que ce soit proprement fait et que la couleur soit neutre). Mais si il y a 4 trous, vous laissez les chevilles et les vis dedans et on ne peut rien vous dire! Vous pouvez aussi juste réparer la zone (un petit carré de chute du papier peint qu'il y avait, ou une retouche peinture). C'est parce qu'un jour je suis passée par le biais d'un notaire pour une location d'appart que j'ai appris tout ça. Les notaires je les aime, car ce sont les seuls qui prendront réellement en compte et l'intérêt du proprio et celui du locataire. Et j'aimerai bien au passage lire un témoignage d'une madz notaire.
Si vous voulez plus de précisions allez faire un tour à l'ADIL de votre département lien
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
euki;4656238 a dit :
little-china-girl;4656142 a dit :
marianno;4655037 a dit :
c'est bien mais les enseignes qui font des meubles comme IKEA ont tendance à oublier qu'on ne peut souvent pas trouer les murs quand on est locataire d'un appart (ce qui est le cas de beaucoup d'étudiants :) ;) alors les étagères hyper chiadées aux murs ... ba tant pis ^^

C'est mon éternelle frustration aussi! :erf:
Je ne me suis pas encore assez bien installée à un endroit pour que ça vaille la peine de mettre en jeu ma caution, un jour peut-être...
(...)

Mais :oo:
Bien sur qu'un locataire a le droit de percer un mur pour poser une étagère.
Techniquement, le propriétaire n'a même pas le droit de vous déduire les travaux de rebouchage sur votre dépôt de garantie, sauf s'il peut prouver que le nombre de trou est exagéré pour un usage normal de lieu de vie.
(après, la politesse veut qu'on rende un appartement aussi correct qu'on souhaiterait le trouver).

Merci pour l'information, même si je suis à l'étranger maintenant, ça me servira un jour!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes