Mais moi j'ADORE aller chez le coiffeur, même si j'y vais pas trop souvent, j'aime beaucoup regarder les autres se faire couper les cheveux et encore plus se faire colorer/décolorer les cheveux. Par contre, j'ai souvent du mal à trouver un endroit où on te conseille bien. Des fois, j'ai des envies mais pas trop précises, et je sais pas trop ce qui m'irait bien. Et quand je dis "et vous en pensez quoi vous" et qu'on me répond "je sais pas c'est comme vous voulez", ça m'énerve (après, j'imagine que c'est pas forcément facile).
J'ai vraiment besoin d'être guidée, et j'ai trouvé une super coiffeuse. Elle travaille juste avec son mari (qui ne coiffe pas, mais il est là, il est marrant, il donne des conseils et ils réfléchissent ensemble), tu as le salon pour toi (c'est un mini salon), et la coiffeuse ne s'occuper que de toi. Vraiment, tu dis plus tes envies (je veux un peu, beaucoup changer de tête, changer de couleur, du plus clair ou pas) et puis, elle te propose des choses. Ensuite, elle fait son travail vraiment dans la précision et tout, c'est vraiment chouette. C'est sûr, la prestation coûte assez cher, mais c'est sympa de se payer ça une fois de temps en temps.
A tout hasard, il est situé où le premier salon dont tu parles ? Il a l'air trop bien :d !
 
  • Big up !
Reactions : MésangeBleue

7Tangerine6

Life doesn't make narrative sense
Une amie à moi est coiffeuse dans ma ville natale, et à chaque fois que j'y vais c'est trop bien, déjà parce que c'est ma pote qui me coiffe, mais aussi parce que l'endroit est très sympa ! Il y a du bois partout, des photos de la nature, des magazines sympa et ils offrent un thé de ton choix :d
 
Pour avoir une mère coiffeuse ça me surprend toujours autant de voir des personnes qui haissent y aller ou la réaction de certains coiffeur, ça sidère toujours ma mère. Perso je suis en mode fait ce que tu veux et j'ai même été cobaye de ses apprenties (bon en vrai elle observait bien ce qu'elles faisaient histoire que je me retrouve pas chauve :yawn: ). Et ma mère propose toujours un café ou un thé aux clients
Et je suis particulièrement fière d'avoir dédramatisée le coiffeur pour des amies vu que maintenant elles ne jurent que par ma mère :lunette:

Oh et un petit conseil précisez bien les couleurs que vous avez fait soit chez vous soit chez un autre coiffeur, parce qu'en fonction de ce que vous voulez ça sera peut etre pas possible ou pas comme vous le souhaitez, et surtout si vous avez fait du henné même si c'était 6 mois avant, le henné empêche les couleurs d'accrocher au cheveux si vous en faite ne serait ce qu'une fois il faut compter a peu pres 1 an pour que ça parte vraiment de vos cheveux tout en coupant les pointes régulièrement.
 
Dernière édition :
J ai eu les deux expériences : ca pouvait aller de la nana super sympa a une fille qui m a regarde de haut en bas en voyant mes cheveux abimes (j avais 13 ans donc les beaux cheveux balek)
Dans le pire j ai eu la fille qui m a coupe les cheveux aux epaules alors que je voulais couper les pointes mais apparement ils etaient tres abimes et ils fallaient tout couper, ouais ca aurait bien de me prévenir
Puis je voulais des meches miel et j ai eu un blond blond ou encore je voulais un cuivre j ai eu un orangé-roux (c est parti au bout de 3 mois en plus)
Mais sinon a part ca j ai toujours eu ce que je voulais et la coiffeuse c est toujours arrêté pour savoir si ca me plaisais
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes