Oooh un article sur Kaeloo sur Madz !
en fait je viens de le découvrir parce que je zieutais le profil de l'auteur qui a posté un bon commentaire sur la polémique Lara Croft/Joystick, bref
Je la regarde depuis un bon moment, cette série est géniale, je suis amoureuse de Mr Chat et Coin Coin c'est mon alter ego (contradictoire un peu). Dommage que l'article ne fait qu'une présentation de la série, je pense qu'une analyse, même succinte, plus quelques citations choisies et anecdotes sur la série l'auraient bien complété ! Déjà, Kaeloo n'est PAS qu'une série pour enfants ! Les gags et répliques en appellent beaucoup à des références diverses, et certains passages ne peuvent être compréhensibles que par des ado/adultes pour leur double-sens. Certes, la série est diffusée sur Canal + Family, donc est censée être dédiée aux petits. Mais on sent bien que les créateurs se sont marrés en la concevant, parce qu'elle s'adresse aussi aux adultes. Le rythme des épisodes est rapide, quoique suivant toujours un schéma précis, l'humour est à la fois concon et intelligent, et rend hommage aux vieux cartoons type Tex Avery et autres par ses gags revisités.
Bref mon amour pour Kaeloo est sans fin. Peut-être pourrai-je compléter l'article ?