Il fait semblant d'être célèbre... et ça marche

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Shield;3509551 a dit :
@FlashForward : en même temps, "Cohen" c'est un peu la même chose dans une famille juive que "Wang" dans une famille chinoise, "Ali" dans une famille musulmane ou "Martin" dans une famille française :shifty:
C'est bien pour ça que j'ai choisi exprès Dujardin comme exemple ;)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Shield;3510253 a dit :
Ah, jsais pas, j'avais pas l'impression que "Dujardin" c'était le nom le plus classique des Français. Enfin, je veux dire que j'ai déjà croisé plusieurs Martin et Cohen (du coup je l'assimilerais pas forcément à Léonard ou aux frères Coen, je me dirais juste "c'est un nom juif") mais pour Dujardin je connais que Jean.
Bah je pense que c'est beaucoup moins connu que Martin ou Dupont, mais je connais au moins deux Dujardin, Jean, et une anglaise championne olympique :cretin:
Mais même si le nom est répandu, je serais tout à fait capable de faire le raccourci dans ma tête: il attire les foules, il semble célèbre et en plus il porte le même nom qu'une célébrité => il EST célèbre, il doit être de la même famille. Mon jugement est faussé par cette donnée supplémentaire (même si bien sûr, la présence de gardes du corps, de photographes et de la foule est déjà un argument suffisant à attirer l'attention d'autres personnes)


Et je me dis que si je fais ce raccourci, d'autres peuvent le faire aussi
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moi je suis plutôt l'inverse de tout ça.
Quand il y a quelqu'un de célèbre ou qui parait célèbre je n'y vais même pas quitte à rater un artiste que j'aime...
Mais en tout cas ça me choque même pas la réaction des gens.
Je savais que c'étaient des moutons etc...

Mais il a bien jouer son coup, mais ça avait déjà été vu avec un mec qui s'est fait passer pour Lady Gaga avec pleins de maquillage. Donc théorie déjà vérifiée.
 
12 Août 2011
383
282
794
N'empêche, tous ces gens ont dû se sentir très cons une fois la supercherie révélée... Surtout les greluches qui étaient en mode "groupies" ! haha
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je ne pensais pas qu'on pouvait être bête à ce point :facepalm:, certaines personnes sont vraiment ridicules dans la vidéo "I love hiiiiiiim!", enfin c'est probablement la présence de photographes et de caméraman qui attire les gens aussi (triple :facepalm:)
 
9 Novembre 2012
42
47
684
Je comprends vraiment pas les gens qui prennent des photos avec les "stars" qu'elles admirent.
Quand Yacine Belhousse est passé à Lyon, avec ma pote on est resté 1h à discuter avec lui et à la fin pas de photo mais c'était énorme.
Pareil quand j'ai croisé Kheiron, j'échangerais pas les quelques mots qu'on à eu contre 1000 photos.
C'est quoi, aimer un talent, ou une image ?
ici c'est définitivement juste pour l'image :facepalm:

*émoticone qui vomit*
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
vitany;4441467 a dit :
Je dois dire que ça dépend beaucoup des pays... chez moi (Suisse), on a pleins de célébrités (Keanu Reeves a lu un bouquin juste à côté d'une copine à la Fnac par exemple) et pourtant, tout le monde s'en fiche... paraît que c'est pour ça d'ailleurs qu'on a autant de célébrités chez nous 8)

Mais même aux USA, quand il n'y a pas de paparazzi, de photographes etc, les gens tiltent pas, et les laissent vivre leur vies (surtout qu'ils adoptent un style vestimentaire qui se fond bien dans la masse en général).

Là c'est vraiment les paparazzi qu'ont attiré les gens, mais c'est dingue l'ampleur que ça prends. Enfin, ça ne tue pas de dire "Eh non je ne sais pas qui c'est, mais j'ai été curieuse et voilà pourquoi je suis là."
Les groupies m'ont tuées x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes