Il y a erreur sur la personne - Le Dessin de Cy.

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Hahaha le "Mais qui ÊTES-VOUS ?" m'a tuée :moqueur:

Je me souviens encore de la 1ère honte de ma vie: à 3 ans avec mes parents dans un magasin type la Foire-Fouille je m'étais un peu éloignée pour regarder des trucs, j'ai attrapé une tapette à mouche que je trouvais marrante (rouge et en forme de main siouplé :rotate:), et voyant passer mon père j'ai décidé de lui faire une petite blague en lui donnant une tape sur les fesses avec la tapette... évidemment comme vous pouvez vous en douter, le monsieur qui s'est retourné tout surpris n'était pas du tout mon père et toute l'allée du magasin s'est mise à rigoler, mes parents compris :moqueur:  :non:

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Moi un coup je rentrais du lycée après une journée harassante, je monte les escaliers jusqu'à chez mes parents plongée dans mes pensées de lycéenne, j'ouvre la porte, j'enlève mon sac et mon manteau puis je me demande pourquoi mon entrée est violette et pas verte. Pendant 40 bonnes secondes je suis dans l'entrée de mon voisin d'en bas de chez moi, mon sac et mon manteau à la main à réfléchir à toute allure sur les probabilités existantes que mon père ait refait la déco en une aprème. :yawn:
J'ai bafouillé "Maman?" j'ai entendue ma voisine répondre, j'ai enfin tilté, et j'ai reculé avec douceur jusqu'à la porte à pas de loup et j'ai fui :yawn: :yawn: :yawn:
J'me demande si ma voisine a jamais su ce qui s'était passé parce qu'elle a parlé à quelqu'un quand même :shifty:

2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
Moi c'est l'inverse qui m'était arrivé. Petite, j'étais assise dans le cadis en mode détente pendant que mon père choisissait un article plus loin dans le rayon. Quand tout à coup je sens le cadis se mettre en branle, et je me retourne ébahie vers un mec qui avait saisi le cadis sans regarder et qui était apparemment décidé à me faire faire le tour du magasin avec lui :non:
Heureusement il a lâché le cadis avec un sourire gêné au bout d'une longue minute mais qu'est-ce que ça m'avait fait flipper à l'époque cette histoire. Je me voyais déjà dans la cave d'un pédophile.

• Big up !
Réactions : Mlle C.
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Excellent et tellement vrai!

La dernière fois à Disneyland je parlais à mon copain dans une boutique, je lui montrais des bijoux et je dis : "Tiens, regarde, celui-là, tu pourrais peut-être me l'acheter, t'en dis quoi"? Et là, je tourne la tête et c'était un autre type à côté de moi :yawn:

Et ben, il ne me l'a même pas acheté :happy:

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
29 Novembre 2012
55
16
169
Personnellement j'ai une jumelle.
En quatrième, elle avait un petit ami. A la récré, il est venu vers moi et m'a enlacé, limite il m'embrassait.
J'lai regardé et ma seul réaction a été de lui dire: "euh... Je crois que tu te trompes de fille... Ma sœur est à côté"
J'ai adoré sa réaction! Il m'a regardé, a regardé ma soeur puis s'est décidé à changer de bras.

J'en aurai des tonnes de petites histoires à raconter avec ma jumelle <3

5 Mars 2013
1 145
391
424
Moi c'était petite, après une représentation de théâtre, on fait une entracte, et je le dirige vers une petite copine de l'époque.
Je lui fais "coucou c'est qui!"... pas la bonne fille, et donc toute la famille qui va avec... J'avais une de ses hontes :facepalm:
Sinon, me retourner et pas trouver la bonne personne(et donc avoir parlé pour rien) parler à ma mère, mais c'est toujours pas la bonne maman(elle est parti à l'autre bout du rayon) et ainsi de suite X)

Mais j'étais morte de rire XD, le dessin est presque mignon par rapport à la situation, j'adore:jv:

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
J'ai déjà expérimenté de rentrer dans la voiture d'un parfait inconnu en clamant "j'ai eu une journée trop nulle, j'espère que tu as fait un gâteau !". L'inconnu m'a dit "Je confirme, dure journée !" avec un grand sourire moqueur... J'ai voulu disparaître dans un trou de souris. Et ma mère, garée un peu plus loin, s'est payé ma tronche pendant des heures.

Sinon, dans le sens inverse... Un mec s'est jeté sur moi en m'attrapant par l'épaule et en disant "Mais depuis quand t'as un chien toi ?" Et quand j'ai tourné la tête vers lui en mode gros WTF, il est devenu pivoine et a rajouté "Depuis que tu n'es pas du tout Clara. Désolé."
J'ai cru que je pourrais jamais m'arrêter de rire ^^"

• Big up !
Moi c'est quand je fais mes courses. C'est dingue, je sais pas comment mon mec fait, mais, je me retrouve toujours à raconter ma vie à des mecs que je ne connais pas.

Le pire, reste toutefois, quand je suis dans les librairies, et que je suis absorbée par un livre. Je crois toujours que c'est mon mec qui se plante à côté de moi, et par réflexe je lui donne la main (quand je ne lui raconte pas ma vie en me collant dans ses bras). :shifty:

• Big up !
19 Avril 2013
6
5
1 054
Amiens
Tranquilou dans un magasin j'essaye un parfum, pensant que ma mère était à côté je me tourne en gueulant bien 'IL SENT BON HEIN?' évidemment ce n'était pas ma mère mais une femme inconnue, elle a souri, a senti m'a dit 'oui il sent très bon' et est partie... Donc pas trop de honte c'était assez sympa! Sinon dans un Cognet je regardais des CD, pensant que mon copain était toujours la personne à côté je glisse un petit 'j'ai trop envie de pisser putain' lorsqu'une voix inconnue me répond 'ah bah y'a pas de toilettes ici je crois' ah pardon... :lol:

• Big up !
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
C'était il y a longtemps, j'étais allée à la fête foraine avec mon frère, et je devais le rejoindre aux auto-tamponneuses.
Je l'aperçois donc assis dans l'une des voitures. De dos. Je m'approche et lui lance un "dégage !"
Quand le mec s'est tourné vers moi et que je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout mon frère, j'ai juste dit "excusez-moi" et je me suis barrée très vite :cretin:

• Big up !
5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
Un jour, je sortais de la fnac avec une amie. Il y avait BEAUCOUP de monde et deux sorties mais tous se dirigaient vers une seule donc je dis à ma pote qui allait avec les autres : ' MAIS TES UN MOUTON ! '
Je me retourne vu qu'elle ne me répondais pas, et une fille me regarde choquée.
:facepalm:
Ma copine était déjà sortie..

• Big up !
4 Avril 2013
65
37
1 069
hahaha ces moments de solitude!!! et pas plus tard que samedi lunettes embuées j'ai dit a une parfaite inconnu "j'ai chaud aux jambes !!!" ... oui je sais, étrange..

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes