Jack Parker;2242527 a dit :Ah mais je n'ai jamais voulu que tu sois d'accord avec tout ce que j'ai dit, loin de là ! Comme je te l'ai dit précédemment, je conçois parfaitement que ce concept ne parle pas à tout le monde, c'est tout naturel, ce qui m'a gênée c'est ta façon de détruire complètement l'idée même du bouquin en disant "aucun intérêt", ou "provoc à deux balles".
Mon but n'est pas de te lyncher, vraiment pas, je suis assez à l'aise avec le fait que les gens ne soient pas d'accord avec moi, je t'assure. Mais je trouvais simplement que tes propos manquaient de réserve et de modération, voire de tolérance envers celles qui pourraient être rassurées par un tel bouquin. Dans l'absolu c'est pas grave-grave hein Promis, je ne voulais pas te sauter à la gorge ou te descendre pour avoir osé aller à l'encontre de mes principes, c'est vraiment à 40 000 km de mes intentions, juré craché.
Désolée mais je suis comme ça, chez moi ça vient des tripes. Soit j'adore, soit je trouve ça nase. Et je n'aime pas me censurer pour ne pas heurter machin ou chose.