Ils sont cools, le nouveau clip d'Orelsan

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
J'étais prête à le suivre dans ses élans violento-lyriques de cocufié mais s'il se met torse nu pour appâter le chalan je vais rester sur le bord de la route histoire d'éviter de me faire piétiner par la horde de teens aux hormones en folie.

J'aime pas le virage qui prend, je le trouve pas cohérent et un peu ridicule aussi.
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ce clip est énooooooooorme. Orelsan il déchire tout <3
Et ce petit slip rouge = :winky: :hot: :sexe: , oui rien que ça !
Et je l'imaginais pas du tout comme ça Gringe !
Bref, ce clip est COOL, ces mecs sont COOLS :domokun:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Bah moi je suis bien contente que Madmoizelle parle de lui.
La chanson est fun, le refrain est cool et en live ça envoi bien. Il y a de tout dans son album, je trouve que c'est vraiment une petite perle.
De toute façon il y a toujours des gens pour dire "le rap français est mort", et c'est pareil pour tous les styles de musique, je trouve ça excessivement énervant... C'est sûr que "laisse moi zoom zoom zang, dans ta benz benz benz" c'était beaucoup plus réfléchi ahah

Bref vous l'avez compris je suis totalement pro Orelsan et ce mec est réellement un amour. Par contre à mon avis son torse est photoshopé dans le clip :P haha
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je le trouve effectivement mignon... par contre, musicalement, entre lui et moi, c'est juste Mission Impossible.

Les mélodies sont plaisantes, mais dès que j'écoute "pour de vrai", je bloque. J'ai toujours pas digéré le "Ça va se finir en arrêt maladie pour tout'la s'maine" que je subis presque tous les matins à la radio.

Faudrait p'tet que j'arrête d'essayer d'écouter les paroles.

(... mais sinon bonne continuation à lui, hein.)
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
La terre est ronde me pompe, j'en peux plus de l'entendre

A mon avis, le truc qu'il faut comprendre avec Orelsan c'est qu'il ne pense pas tout ce qu'il chante. En vrai c'est juste un mec normal, limite "gendre idéal"... Ses chansons c'est juste des mises en situations, des scénarios et des personnages.
 
E

eejilc

Guest
Dire qu'il a presque 30 ans.. Je n'ai qu'une chose à dire : Orelsan, je suis tienne. :sexe:
 
25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
Styx;3328418 a dit :
J'aimerais bien une interview de Orelsan sur Madmoizelle.
Et on pourrait discuter de sa vision des femmes, aussi. Parce que niveau misogynie, il a l'air de se poser là. :shifty:
Il y en a une : Orelsan, l'interview : ''faut savoir lire entre les lignes''

Sinon, je l'ai vu en live aux Eurockéennes dimanche dernier. Et Maman ! Il sait vraiment mettre l'ambiance. Enfin, en tout cas, à cause de lui je n'avais plus de voix le lendemain.
Pour moi, ce mec est un génie. Ca n'engage que moi bien sûr, mais je trouve ses paroles vraiment sensé. Alors bien sûr, on parle de "Sale Pute", mais il faut savoir prendre le truc au second degré. Pourquoi nous on aurait le droit de se plaindre des mecs et pas l'inverse ? Certes, c'est violent. Mais à quelle fille n'est-il jamais arrivé d'avoir des pensées assassines ? Ca ne veut pas dire qu'on va passer à l'action, ni même qu'on cautionne. Ca défoule. Et pour moi c'est juste ça cette chanson, un défouloir. Quand on prend "Le chant des sirènes" ou "Finir mal" ou à peu près n'importe quelle chanson du nouvel album et même du premier ("Changement", "Gros poisson dans un petite mare", "Entre bien et mal"...), je trouve difficile de ne pas s'incliner devant ce qu'il dit. J'aime ses contradictions parce que je m'y reconnais.
Mais une fois de plus, ça n'engage que moi. Et ici s'arrête mon plaidoyer, je ne veux pas relancer de polémique. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes