Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pris encore du retard, j'essaie de rattraper un peu de terrain aujourd'hui.
Ce texte-là est un peu rien-du-tout, c'est de la poésie en prose, et comme je n'y connais rien ça n'a sans doute aucune valeur technique, mais je l'ai écrit en une traite à cause d'une impression ténue,et je l'aime bien.
8/15 --> 53 % (erf)
Cette nuit, en rentrant de soirée, j'ai écrit un petit texte (écrit - poésie) alors que ça ne m'était pas arrivé depuis des mois d'écrire. Et je pense que c'est forcément lié au fait d'avoir croisé ce topic hier. Donc même si je ne suis pas le Impr'Octobre et même si je ne suis pas sûre de recommencer tout de suite (ça dépendra de l'inspiration) : merci.
Aujourd'hui, mon sonnet est un devoir pour l'université : il fallait écrire un sonnet en alexandrin, de format ABBA ABBA CCD EDE.
Je pouvais en prendre un dans mes tiroirs mais finalement je me suis dit que je pouvais en écrire un nouveau, et je me suis bien amusée
(Ayant raté mon année, c'est la deuxième fois que je fais ce devoir)
Y a de gros soucis comme la dernière strophe, et je ne respecte pas la césure. Normalement je n'y fais pas attention, mais je risque de perdre des points si la césure n'est pas correcte, du coup j'essaierai de le retravailler avant mercredi.
@Baba Yaga C'est pas très long, et en le relisant je suis pas sûre d'aimer autant que cette nuit (j'ai écrit à 3h du matin)...
Mais bon je le mets quand même, yolo
Je viens vous donner un peu de nouvelles ^^ je n'ai pas écrit depuis la dernière fois, je ne vois pas ça comme un échec pour autant car j'ai pris conscience que finalement, si je veux vraiment, je peux écrire, ça vient. Donc je ne suis pas sûre de remporter ce défi mais il m'aura servi quand même
@Polgara la Sorcière Tu gères comme une folle ! Moi je suis un peu bloquée, j'aimerais écrire un article pour le magazine de mon université (je suis dans le comité de rédaction) mais ça me demande de lire un livre sur le sujet, de me documenter, et je procrastine ! Du coup je prends beaucoup de retard.
Je viens de terminer d'écrire une scène pour la pièce de théâtre que j'écris avec ma soeur, ça fait donc 12 textes sur 22. Soit 55%.
Tant que je termine le mois d'octobre avec plus de 50%, je serai satisfaite
Même si je vais essayer de faire plus ! Mais écrire 15 textes en un mois ce sera déjà génial !