In the Flesh – Les séries pas assez connues #2

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'avais adoré les trois premiers épisodes, mais vraiment. A me réécouter en boucle la bo pour rester dans l'ambiance. Et quand je la conseille à quelqu'un souvent on s'arrête à "zombies" ah non c'est pas pour moi... Ça m'énerve ! Il y a tellement de questionnement sur les relations des personnages, sur le parallèle de notre société et comment on réagirait nous etc... La chair en décomposition c'est un détail finalement. (encore que, ces zombies là sont plutôt frais je trouve)
Par contre je savais pas que la saison deux était sortie :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Lynx Ailé
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
lulu27;4854822 a dit :
Série vraiment pas assez connue à découvrir: Shameless US :)

Je suis totalement d'accord ! La saison 3 m'avait laissée sur ma faim, mais cette année ils sont fait très très fort:caprice:

Pour en revenir à In the flesh, c'est vraiment une de mes séries préférées du fait de sa subtilité et de son intelligence.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sans parler des personnages, du suspense, de l'esthétique et du mystère que cette série met en avant. Et l'histoire donne beaucoup à réfléchir sur la nature humaine (ouhou ... les grands mots :yawn:)
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
J'avais téléchargé la saison 1 (suite à un article sur madmoizelle d'ailleurs je crois) mais finalement je l'ai jamais regardée à cause du côté zombie qui me rebute un peu. Mais j'ai bien envie de retenter le coup après cet article.
 
M

mann

Guest
Cet article a titillé ma curiosité. J'ai donc téléchargé (ouhouh ch'est pas bien) le premier épisode pour voir si c'était si cool que ça. Eh ouais, après visionnage, ça rend vraiment bien ! J'espère que toute la série est du même niveau, voire encore au-dessus.

Bref, en tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette série dont je n'avais encore jamais entendu parler.
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Tellement bien <3 Les personnages sont si attachants en si peu de temps, que je pleure comme une madeleine à chaque fois qu'il leur arrive un truc !

Et puis ça parle de sujet très sérieux mais comme c'est tournée (vers les) zombies ça permet de comprendre et de voir ça différemment. Très bien fait aussi pour ça !
 
10 Novembre 2009
72
53
4 679
Nantes
Je crois que c'est une de mes séries britanniques préférées.

Pour celles/ceux qui auraient peur de l'aspect zombie (parce que c'est pas réaliste et tout), il faut vraiment passer outre. Parce que tout semble plausible et on s'y croit vraiment. La série ne fait vraiment pas "science-fiction" et rompt avec tous les codes de "série à morts-vivants" qu'on a l'habitude de voir.

Et je ne peux pas bien expliquer pourquoi sans spoiler (donc je vais m'abstenir), mais je trouve que c'est une série ultra-progressiste à tous les niveaux (notamment en saison 2), et ça fait vraiment du bien en ces temps si morose...
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Merciiiiii MadmoiZelle je me suis enfilée la saison 1, en une journée (rho ça va y'a que 3 episooodeuh !) et j'adore, elle fait maintenant partie de mon top 5.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
J'avais vu vite fait l'article sur Madmoizelle, sans m'y attarder. Puis une amie FAN de film de zombie m'en a parlé. Première réaction : "Oh, ENCORE un truc de zombie à la Walking Dead" (série dont je ne comprend ABSOLUMENT pas l'engouement, mais passons).
Hier soir, n'ayant rien à faire, je me suis laissée tenter (on sait jamais, un épisode ça passera bien le temps). Et en fait, j'ai carrément accroché (bon, sauf les passages où ils mettent/enlèvent leurs lentilles de contact : ON TOUCHE PAS SES YEUX BON SANG !) !

Enfin, bref, pour dire que je conseille vivement cette série. Ça change vraiment des films de zombie. A l'ambiance un peu dramatique, on y ajoute des pointes d'humour à la british, juste ESQUIS ! (et j'en suis qu'au deuxième épisode !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes