Incognito

A

AnonymousUser

Guest
Ce film ne me tentait pas du tout au début, mais je n'entends que des bonnes critiques. Ca me donne envie.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
I-think-i-m-paranoid;1026640 a dit :
Ce film ne me tentait pas du tout au début, mais je n'entends que des bonnes critiques. Ca me donne envie.
Moi aussi...!! Donc finallement je vais peut etre aller le voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée le voir, et c"était vraiment bien.
J'ai été méga surprise par Dubosc, que je ne pensais pas pouvoir supporter plus de deux minutes. Et bien si, j'ai bien rigolé (:
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
lol "les poils de Dubosc"
comme réplique culte y'a aussi "ah t'as rendez vous avec Laetitia, celle qui ressemble à Jean Pierre Foucault ?"

Vraiment il faut aller voir Incognito même si OMG je supporte pas Dubosc d'ordinaire, et Bénabar n'en parlons pas, mais là j'ai ri ri ri ri
et Jocelyn, c'est quand il veut
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Honnêtement j'y suis allée pour découvrir ce que vaut la prestation de Barnabé là dedans. A force de mater les Enfoirés en boucle j'me suis dit qu'il devait être bon acteur et pouf, le film me tombe dans les mains. (En plus de ça j'étais encore sous le coup de son concert qui m'a énormément surprise en bien, mais c'est une autre histoire..)

J'avais peur en y allant de subir un prestation lourde de Dubosc. Parce qu'à la longue, oui il est 'relou' comme disent nos amis wesh. Mais en fait non, il est léger là dedans.

J'ai juste trouvé que Marion tombe trop facilement dans les bras de Lucas.

Maintenant j'aimerai bien le revoir. Pour avoir un 2° point de vue.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je l'ai vu cet après-midi suite à la pression de mon copain. Et je me suis vraiment emmerdée en fait... J'admets qu'il y a des passages marrants (Dubosc est quand même pas mal dans ce rôle, même si un peu lourd à force), mais j'ai trouvé que Bénabar joue mal (et chante mal, mais ça c'est une autre histoire), que c'est plat et qu'à un moment ça commence à tourner en rond. Bref, j'ai pas du tout du tout accroché.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pardon de cette faute. en bref, j'ai vu la bande-annonce, et bien ça à l'air d'une belle merde. Donc, non merci... Je ne verrais jamais de film de Dubosc, jamais, jamais. (Je pense que je préfererais tout de même ça que Le Missionnaire avec ce gros conn*** de Bigard. Je préfère mourir.)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
La seule chose qui pourrait m'intéresser dans ce film, il me semble, c'est l'intervention de François Damiens.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi qui, en général déteste Dubosc, j'étais pourtant vraiment tentée d'aller le voir. Pour le coup, je trouve qu'il se marie à merveille avec son personnage et qu'il est relativement moins lourd que d'habitude...
Je souhaite aussi tirer mon chapeau à Bénabar qui selon moi, excelle dans ce rôle, il est d'un naturel ..ébouriffant.
Je n'ai vraiment pas vu le film passer, ça a coulé tout seul, et ça me surprend.
Bref, j'ai adoré, malgré quelques lourdeurs qui sont, je pense, inévitables dans ce genre de film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes