Ingress

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
J'y joué sur Bordeaux avant !!!
Je vais essayer de convaincre mon copain de s'y mettre avec moi :)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Ayééé je m'y suis enfin mise sérieusement ! Et l'amoureux aussi ! On est "déjà" niveau 4 8) (après tout juste une semaine et demi de jeu^^), et je suis pas très loin du niveau 5! J'adore ce jeu !!
Mais j'ai un peu peur de me lasser quand même... L'avantage c'est que l'amoureux et moi on n'habite pas dans la même ville donc ça décuple (juste double en fait mais vous aurez compris l'idée hein) un peu les possibilités, mais dans ma ville, les factions ont pas l'air d'être follement active, et j'ai peur qu'ici ça se résume à hacher les portals déjà acquis... :/ Mais on bouge pas mal le week-end donc ça fait aussi des occasions :caprice:
Bref, ce jeu est trop cool et plein de subtilités ! :cheer:

Pour les factions, tu peux aller sur google+ il y a pas mal de groupes Ingress dans toutes les villes :) Il y a des missions aussi dans les villes ce qui peut être pas mal pour gagner des points et des médailles.

Hier on est allé jouer avec mon copain sur Rodez, y'a pas mal de missions, on en a fait deux avec des amis connus par le biais du jeu :)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
@Titpuce on a essayé de faire une mission avec mon amoureux à Tours, sauf qu'il fallait upgrader un resonator et qu'on était pas assez fort :sad:
Mais on a acheté des batteries de secours, on va pouvoir s'y mettre sérieusement je pense :d

Arf ouais c'est chiant ça quand il faut upgrader mais qu'on a pas les résonateurs pour ça. Deux solution : la première qui est la plus longue est d'attendre que le portail repasse gris. La deuxième c'est de jarvis le portail et de l'attaquer après comme ça il redevient gris
 
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Dites, dites !!
ça mange beaucoup d'internet votre jeu ? Non parce que ça me fait tellement envie :puppyeyes: mais pas non plus envie de passer tout mon forfait dedans ^^
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
C'est marrant. J'y jouais à une époque avec mon amoureux. Il y a 2 ans, quand il y a eu le pic de pollution et que les transports étaient gratuits à Tours, On a pris le tram pour se balader. Et à côté de nous on a vu un groupe de gens qui parlaient d'aller reprendre tous les portails du coin. Du coup on les a accosté, genre "vous êtes dans quelle faction ?" ! Direct cash ^^
Passé le moment de surprise, ils ont rigolé, ils nous ont dit qu'ils étaient de la Résistance (comme nous !) et qu'ils profitaient de la gratuité des transports pour faire tout le tour de la ville ^^
 
9 Février 2014
119
428
234
J'ai téléchargé l'application vendredi. J'ai vu que j'ai un portail à 20 mètres de mon bureau et en bas de chez moi mais je ne sais pas comment jouer donc ça m'énerve :mur: Je vais me renseigner mais ça a l'air super comme jeu
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'ai téléchargé l'application vendredi. J'ai vu que j'ai un portail à 20 mètres de mon bureau et en bas de chez moi mais je ne sais pas comment jouer donc ça m'énerve :mur: Je vais me renseigner mais ça a l'air super comme jeu

Faut que tu te rendre physiquement sur le portail, une fois dessus tu clique dessus. Tu peux alors le hacker, déployer des résonateurs :)
 
9 Février 2014
119
428
234
@Titpuce Merci. Ca, j'ai compris comment faire. :happy:
J'ai hacké le portail qui est au boulot et j'ai vu qu'il y avait des waypoints du boulot jusqu'à la gare (je l'ai fait aussi celui-ci). Je voulais hacké un portail qui est juste à côté de chez loi mais j'ai eu un message qui me disait que j'allais perdre ma progression dans les missions. Je voulais donc savoir si on était obligé de faire les missions pour hacker des portails ou on peut en hacker quelques-uns comme ça, sur notre route ?
 
Dernière édition :
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
@Titpuce Merci. Ca, j'ai compris comment faire. :happy:
J'ai hacké le portail qui est au boulot et j'ai vu qu'il y avait des waypoints du boulot jusqu'à la gare (je l'ai fait aussi celui-ci). Je voulais hacké un portail qui est juste à côté de chez loi mais j'ai eu un message qui me disait que j'allais perdre ma progression dans les missions. Je voulais donc savoir si on était obligé de faire les missions pour hacker des portails ou on peut en hacker quelques-uns comme ça, sur notre route ?

Non, tu n'es pas obligée de faire les missions, tu peux hacker dans l'ordre que tu veux.

Après si tu veux faire une mission, il faut hacker les portails dans un certain ordre pour la valider, ça te fais gagner des médailles de mission :)
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
J'avais envie de m'y mettre mais j'arrive pas à télécharger l'appli, ça commence mal !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes