Et alors ? Et alors pourquoi des gens regardent des vlogs ? Pourquoi des gens partagent leur vie sur internet, font des vidéo Q&A ou des Tag? Ces youtubers disent tout d'eux même, pourquoi pas qu'ils sont gay ?
C'est pas parce que tu t'en fous personnellement que ça n'a pas de l'importance pour eux ou pour leur audience. Je ne peux pas te dire ce qu'il faut que tu ressentes, que tu devrais avoir de l'empathie pour elle, mais tu ne peux pas non plus généraliser ton cas et du coup dire que ce type de vidéo n'est pas importantes. Le fait que ces vidéos coming out fassent tant de vues est la preuve que ce n'est pas une vidéo comme les autres pour la plus part des gens. Et si tu veux un peu plus d'explications, regarde la vidéo que
@Gunnm a posté, vers 3:00 Ashley explique bien ce que j'essaye de dire.
Enfin, c'est peut-être fou aussi mais moi non plus je ne pose pas la question de la vie sexuelle des gens que je regarde sur youtube! C'est fou hein ! Mais si ils décident de partager l'info, bah c'est qu'ils en ressentent le besoin. Je me plains pas que pleins de gens sortent des vlogs alors que moi ça m'amuse pas, c'est leur problème et celui de ceux qui les regardent.
Un youtuber comme Tyler Oakley qui a fait son coming out il y a déjà longtemps, a parlé de plusieurs personnes qui lui avaient dit par la suite "c'est grâce à toi que j'ai réussi à faire mon coming out". Dans la vidéo de Connor Franta, il dit qu'il a regardé toutes les vidéos de coming out qu'il a pu trouver, lu tout ce qu'il trouvait dans des forums,... Donc oui, ce type de vidéo à un importance énorme parce qu'elle peut rassurer/aider des gens qui se trouvent dans un environnement ou un état d'esprit qui leur fait taire cette partie d'eux même.