Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AHH dommage qu'il soit si cher, je vais devoir attendre un peu ..
Il est magnifique
Merci !! Justement je cherchais aussi dans tout ce qui est 'accessoires' etc ..
En tout cas tu avais raison pour le mot 'folk' dans les thèmes de recherches, ça aide à trouver des jupes (au moins) sur ebay !
super tout ces liens, j'adore le pull promod avec les poupées russes, et surtout la jupe avec les rubans de velours de mango et le bonnet avec les fleurs!
C'est trop cool de continuer à chercher des liens
Qui plus est du 100% de ce que je recherche et surtout surtout j'avoue: à des prix abordables ! Le petit gilet noir brodé ouhouh
coucou !
je viens de tomber sur une boutique qui vend de beaux rubans brodés et des boutons coordonnés, certains sont dans le style slave donc si tu es un tout petit peu bricoleuse tu pourrais t'en servir pour customiser un basic comme un cardigan par exemple
Mercii !! J'adore la custo justement, j'ai le bouquin sur la retap' vintage, une vraie merveille, et il y a x idées où on a besoins de boutons pour améliorer ses vêtements ! Peut être que tu connais ce livre ? (sinon je pourrais te scanner quelques trucs si toi aussi tu couds un peu )