Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Instant confession : j'aime les croûtons mous et les céréales noyées

. Et je comprends pas les gens qui aiment pas verser du lait chaud sur des céréales Flakes, et attendre 2-3 minutes que ça imbibe. Parce que c'est le bonheeeeeeeur
. Et je comprends pas les gens qui aiment pas verser du lait chaud sur des céréales Flakes, et attendre 2-3 minutes que ça imbibe. Parce que c'est le bonheeeeeeeur 

Ca c'est la meilleure chose du monde (moi j'appelais ça "choco-trempette") . Quand j'étais petite, je m'enfilais 4 chocos BN à la suite trempés dans du lait. Ou le matin, je me faisais une bouillie de chocos avec du lait.Faire tremper les biscuits type bn ou prince dans du chocolat chaud

Moi, ce que je préfère, au-dessus des croutons mous et des céréales dans le lait (mais, étrangement, pas tous les céréales, uniquement les special k et les fitness) c'est les gâteaux thé ou speculoos presque fondus dans le thé
  Moi, ce que je préfère, au-dessus des croutons mous et des céréales dans le lait (mais, étrangement, pas tous les céréales, uniquement les special k et les fitness) c'est les gâteaux thé ou speculoos presque fondus dans le thé