Internet Explorer : le spot de pub 100% 90's

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Quand IE s'ouvre par mégarde à cause d'un lien ou d'un document que j'ouvre, ça me pique les yeux. Donc ce sera sans moi !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je me fous un peu de IE vu que j'utilise un Mac mais bordel, cette pub m'a foutu un coup de vieux combo des larmichettes à l'oeil.

Il faut absolument que je la montre à mon copain. Tout, tout, tout me parle. Sans verser dans le "c'était mieux avant", ça me fait toujours plaisir de retrouver des morceaux de mon enfance.
 
5 Janvier 2011
18
9
1 064
Cognac
 Retour en enfance directe avec 'Ooooh j'en avais un tu te souviens !'  ​
A deux doigts de verser ma petite larme de nostalgie :tears:
Mais bon, IE, j'aime toujours pas. Comme l'a dit une autre Mad, c'est ringard et cette pub le prouve encore​
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
IE n'est pas seulement ringard mais dépassé: dans certains grands groupes, IE est interdit car il présente des failles de sécurité qui peuvent mettre en cause la confidentialité des données internes.:facepalm:
Ce n'est pas une légende urbaine, c'est le cas là où bosse mon père.:) les informaticiens ont carrément bloqué toute installation de IE.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ben si là le message c'est "regardez on a changé" pour moi c'est raté hein. Tout ce que tu vois c'est des trucs vieux, et même parfois totalement obsolètes. Okay le blabla dit on a grandi, mais les gens retiennent les images, il aurait fallu montrer une évolution plutôt que se limiter à des trucs 90's
(Hippo Glouton... Que de souvenirs à marteler ce jeu, avec des hippos qui finissent décapités! :cretin:)
.
.
Bon et puis bonjour les incompatibilités de IE quand tu fais un site, faut rajouter des lignes de code exprès pour ce navigateur et ça pour moi c'est totalement prohibitif.
Perso, IE= :caca: est gravé dans ma tête et on aura du mal à l'en déloger...
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Mon uni est pro-microsoft, donc y a IE sur tous les PC... quand je fais du code chez moi sous Firefox, et que je dois tout recommencer quand je passe sur IE car ça prend pas en compte la moitié des trucs, ça me rend folle !
(je comprends pas pourquoi ils veulent pas s'adapter comme tous les autres navigateurs...)

Je rejoints @ziloa: qu'ils reviennent avec un nouveau nom, car je pense pas qu'ils arriveront à se détacher de leur image de navigateur has-been.
 
27 Mai 2012
360
799
4 794
Montpellier
IE c'est nul, IE c'est le mal

Non sérieusement, il n'y a qu'à regarder qu'il accepte beaucoup moins de propriété graphique des sites webs/forums pour se rendre compte que Mozilla ou Chrome sont déjà beaucoup mieux...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'utilise Chrome, je reviendrai jamais à IE, ils ont trop de retard. Mais cette pub c'est du pur génie, je dois avouer. Mine de rien ils jouent bien sur le fait qu'on a (presque) tous commencé avec Internet Explorer, que c'était des bons moments, que tout était plus simple, etc. La connexion entre le côté nostalgique des 90s et IE marche très bien, c'est bien réalisé, ça fout la larmichette et on se sent proche du navigateur, avec lequel on a quand même une histoire (je sais pas pour vous, mais j'allais pas sur Caramail avec Firefox à l'époque XD). Et puis ça cherche clairement à toucher les hipsters et la tranche 20-30 ans, qui sont quand même une énorme part du marché des navigateurs. C'est ambitieux, et je pense que ça peut marcher sur certains, au moins pour tester le dernier IE.

Bref ça changera pas mon avis mais pfou, chapeau l'équipe de pub quoi.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
ça me fera pas revenir à IE mais leur pub est géniale je trouve. ça fait plaisir de revoir tous ces objets de ma jeunesse!
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Une Madz disait "certains groupes n'utilisent pas IE et le bannissent", perso dans toutes les entreprises où j'ai bossé dont 1 très très gros groupe bancaire plutôt branché sécu, ils avait IE. GENRE LES GARS KEWA. Mon père la même chose qui bosse pour une grosse mutuelle. MAIS EUUUUH.

Bref IE quand j'suis obligée de l'utiliser, je l'utilise et je râle pour sa lenteur. MAIS j'avoue que ça s'est bien amélioré. Allez encore un effort Microsoft.

Sinon quand j'suis sur du Windows, j'utilise Chrome & Firefox. Et quand j'suis sur mon mac c'est Safari / Chrome. Je ne reviendrai qu'à IE si il se met au niveau du reste mais la pub est sympa et extrêmement intelligente sur le marketing de la Génération Y (nostalgie notamment). AH ET Y'A DES BASKETS AVEC LA LANGUETTE QU'ON POMPE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes