Internet vous a menti : il n'y aura pas de série Harry Potter sur Netflix !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Non, il n'y aura pas de série Harry Potter sur Netflix...
harry-potter-série.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
L'article d'Hypable, c'était un poisson d'avril, faut le faire quand même pour se laisser berner par un poisson d'il y a six mois...
 

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
L'article d'Hypable, c'était un poisson d'avril, faut le faire quand même pour se laisser berner par un poisson d'il y a six mois...
Je pense que si l'affiche n'avait pas été partagée ce week-end par @CitationsCinéma, ce canular n'aurait jamais pris une telle ampleur ! C'est ce tweet qui a relancé le mécanisme.
 
14 Juillet 2014
44
322
709
Bordel, HEUREUSEMENT que j'ai été autant à la ramasse au point de ne même pas voir passer cette fausse rumeur avant son démenti parce que la puissance de l’ascenseur émotionnel et le poids de la déception m'auraient sans doute tuée sur le coup... déjà que là, je l'ai mauvaise... :crying:
Nan mais imaginez un peu une préquelle sur les Maraudeurs ou tout simplement une histoire originale dans l'univers HP... arggggg :gnih:
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
@Styba C'est peut-être la seule façon de faire une série HP qui m'aurait plu. Car bien que je sois persuadée que le format film n'était pas adapté pour l'histoire et qu'une série aurait été beaucoup mieux (beaucoup trop de détails importants sautent dans les films...), je pense que je ne pourrais plus voir d'autres acteurs que ceux que l'on connait incarner les rôles des personnages, ils étaient tous tellement bien choisis...
 
  • Big up !
Réactions : Styba
21 Juillet 2016
123
641
264
Châlons-en-Champagne
Je n'avais pas vu la rumeur passer non plus, heureusement !
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée. Je sais pas... J'ai l'impression que le format sériel retirerait quelque chose de la saveur d'Harry Potter. J'aime bien le fait qu'on ai, de temps en temps, quelques petits nouveaux éléments (les textes de JK sur Pottermore, ses petits tweets, la pièce, l'extension d'univers avec les Animaux Fantastiques...) Une série, ce serait... trop d'un coup et je pense que ça retirerait de la magie.
Et puis, Netflix n'est pas gage de qualité. J'ai regardé le film Death Note (je connaissais grosso merdo l'histoire mais je n'ai jamais lu/vu les épisodes) et c'était un désastre. Je pense que les vrais fans ont pleuré des larmes de sang.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 933
107 957
6 114
Putain pour un fake je trouve la photo quand même bien badass. En fait j'aurais pas dit non pour une serie HP mais j'aurais peur d'une mauvaise qualité qui m'aurait gaché les films bien qu'incomplets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes