Ben, je connaisais pas mais c'est pas mal du tout!! Mais moi, dès que customise un truc, ça ne me plais pas( mais c'est en progrès)...
et t'en fais pas on sera toujours là, nous ton ptit fan club, pour te soutenir 
siorac a dit :Quelqu'un a l'adresse de son site? J'aimerai voir ses tshirts, et en acheter un peut etre.
Moossye a dit :Moi aussi ça m'éclaire pour le pesudo je me suis toujours demandée si c'était Vivi Fromage ou Vivi From Age![]()
on a bu un coca sur une terrasse d'un café de Chambéry et ensuite Kakahouète a vécu le supplice de mon copain en me prenant en photo : "ATTENDS J'AI LES YEUX FERMES ! euuuuhhhh mais ton flash est trop puissant ! ok j'écarquille à fond les yeux et tu y vas !"Vivifromage a dit :AAAHHHHHHHHHHHHH. Ca fait bizarre.
Je tiens quand même à préciser que Kakahouète a totalement déformé mes propos. Non je rigole !![]()
En tout cas merci à vous toutes, et bien sûr merci à Kakahouète qui est super gentille, super motivante, et super patiente.
On s'est pas goinfré de chocolatson a bu un coca sur une terrasse d'un café de Chambéry et ensuite Kakahouète a vécu le supplice de mon copain en me prenant en photo : "ATTENDS J'AI LES YEUX FERMES ! euuuuhhhh mais ton flash est trop puissant ! ok j'écarquille à fond les yeux et tu y vas !"