Louis;1759817 a dit :
Les images sont excellentes (j'adore la veste de jog' rouge pétante et le poster derrière, tout est O.K. !), la qualité toujours aussi wahou. Plaisir !
Sophie-Marie a l'air épanouie, touchée, heureuse, c'est bon à voir. J'avais un gros sourire sur le visage en l'écoutant parler, c'est communicatif. Je suis fan, elle a un parcours à mes yeux très spécial et elle me touche beaucoup.
Oui je suis tout à fait d'accord avec ça. Le contenu et le contenant de cette vidéo sont vraiment vraiment chouettes !
Je la trouve resplendissante et très jolie. Et cette couleur de cheveux lui va super bien.
Son sourire et son rire sont en effet très communicatifs. D'ailleurs vous entendre vous marrer en repensant au temps où vous bossiez ensemble, ben je trouve ça amusant et assez émouvant. Parceque si on ne voit pas Fab, j'ai l'impression qu'à travers le regard de Sophie-Marie on perçoit des regards complices genre "Ahhh tu te souviens, quand on était fou ?! Regarde où on est rendu maintenant !" Et je trouve ça trop cool !
Sinon, je continue à me poser quelques questions parcequ'il y a un petit passage informatif qui n'a pas été abordé et qui m'intrigue. Je me demande ce qu'ils lui ont répondu lors de son casting pour la Miss Météo ? Pourquoi lui ont-ils dit non ? Juste pour les genoux ronds ? (ce que je trouverais idiot, mais qui évidemment ne m'étonnerait pas, car comme ça a été dit, l'institution Miss Météo ne comporte pas le critère "genoux ronds", voyons...) Et pourquoi ils ont plutôt pensé à la rediriger à La Matinale ? Ils cherchaient vraiment quelqu'un pour le matin ? Ou c'est qu'ils l'ont tellement kiffé qu'ils ont absolument voulu trouver un endroit où il pourrait la caser ?
Ah sinon, dans les trucs qu'elle fait souvent, outre le "vous voyez", y'a l'index pointé en avant. D'ailleurs elle le fait lorsqu'elle se lève pour nous montrer ses bottes zébrées.
Voilà en tout cas, très chouette interview. J'espère qu'elle va aller loin parce que je trouve son style vraiment décalé et nouveau. Depuis quelques temps, sur Canal (et le Paf en général, mais bon là le Paf en général, on s'en fout), on retrouve souvent le même humour. Les chroniqueurs, bien que je les apprécie, finissent toujours pas se copier les types de vannes. Et c'est assez dommage. Mais là, avec Sophie-Marie, ça change, ça déroute, c'est frais j'ai envie de dire (bien que l'expression "c'est frais" soit normalement officiellement bannie de mon vocabulaire). Le genre de personnage un peu loufoque, absurde et décalé que j'apprécie. Un peu dans la même veine que Chris Esquerre à mes yeux. Tout ce que j'aime !