Interview : Mélanie Laurent parle de son premier film, Les Adoptés

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Moi, je l'aime bien Mélanie Laurent, j'aime les films dans lesquels elle joue, sa façon d’interpréter. (Et je la trouve très belle.)
C'est juste dommage, j'aurai aimé voir le film avant de lire l'interview, le plus gros y est dit.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Ca a l'air à moitié réussi, à moitié raté (je ne parle qu'en mon nom hein).
Le sujet est pas inintéressant. Mais je suis partagée. D'un côté elle m'horripile, de l'autre elle me paraît vraie, au sens noble du terme.
Je sais pas, peut-être que j'irais le voir.............
 
23 Juillet 2010
37
34
1 084
LYON
ziloa;2707109 a dit :
? tu te moques de l'avis de matchou07? Elle a le droit d'aimer Mélanie Laurent sans qu'on rigole d'elle!
Mais non j'm'en branle qu'elle aime Mélanie Laurent, ce qui me fait sourire c'est qu'elle dise qu'elle pensait pas qu'il y avait des gens pour la détester, alors que cette meuf a limite un gang et 120 tueurs à gage derrière elle. Elle agace teeeeeellement de monde (le dernier article sur elle était limite rempli de 7 pages de commentaires enragés), c'est comme si elle avait dit "Ben je comprends pas il est sympa Mickaël Vendetta, y'a vraiment des gens qui l'aiment pas ?", c'est rigolo.
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Je ne comprends pas non plus cette haine abusive que certaines ont contre elle.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un avis construit sur cette femme, si ce n'est ' j'l'aime pas, elle est agacante '...
Quel est l'intérêt d'écrire des trucs pareils ?

Enfin bon, bref, je ne sais pas si j'irais le voir, mais il m'a l'air chouette ce film.
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Personnellement si je ne n'aime pas Mélanie Laurent c'est que je trouve qu'elle joue excessivement mal, alors la voir devant et derrière la camera dans ce film ne m'enchante pas vraiment.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
MatChou;2708943 a dit :
Je ne comprends pas non plus cette haine abusive que certaines ont contre elle.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un avis construit sur cette femme, si ce n'est ' j'l'aime pas, elle est agacante '...
Quel est l'intérêt d'écrire des trucs pareils ?

Enfin bon, bref, je ne sais pas si j'irais le voir, mais il m'a l'air chouette ce film.

J'aime pas Mélanie Laurent non plus. Je n'aime pas son jeu, je n'aime pas le personnage, et elle a un physique qui m'agace.

Je ne vois pas pourquoi on devrait se justifier de ne pas l'apprécier en avançant des arguments parfaitement rationnels... "Sa tête ne me revient pas" me semble être une raison suffisante pour pouvoir dire que je ne l'aime pas. Et de la même façon, les gens qui l'apprécient n'avancent pas de raisons plus valables ou rationelles pour expliquer leur gout, que ceux qui ne l'aiment pas. Pour autant, je ne vais pas essayer de convaincre ses admirateurs qu'ils ont tort et qu'ils devraient lui préférer telle autre actrice.

On est dans le domaine du ressenti, et ça ne se discute pas.
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Opium.;2717520 a dit :
J'aime pas Mélanie Laurent non plus. Je n'aime pas son jeu, je n'aime pas le personnage, et elle a un physique qui m'agace.

Je ne vois pas pourquoi on devrait se justifier de ne pas l'apprécier en avançant des arguments parfaitement rationnels... "Sa tête ne me revient pas" me semble être une raison suffisante pour pouvoir dire que je ne l'aime pas. Et de la même façon, les gens qui l'apprécient n'avancent pas de raisons plus valables ou rationelles pour expliquer leur gout, que ceux qui ne l'aiment pas. Pour autant, je ne vais pas essayer de convaincre ses admirateurs qu'ils ont tort et qu'ils devraient lui préférer telle autre actrice.

On est dans le domaine du ressenti, et ça ne se discute pas.


Je me suis mal exprimée je crois. Ce qui me choque dans la plupart des avis négatifs que je lis, c'est que personne ne différencie la personne de l'actrice. Je veux dire qu'on ne sait jamais si c'est les personnages ou elle-même qui vous dérange. Et personnellement, autant je peux comprendre qu'on aime pas quelqu'un ou ses rôles, autant parfois ce n'est pas juste " je ne l'aime pas ", certaines d'entre vous évoquent carrément la haine, et je trouve que c'est un terme bien trop violent pour quelqu'un que vous ne connaissez même pas.
Enfin bref, oui, chacun à ses gouts et ses avis, je trouve juste que parfois ça va un peu loin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes