« Into the Woods », la promenade dans les bois en chansons avec Disney

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Tu n'as pas répondu à une question : alors, Chris Pine, il sait chanter ? :lunette:

Plus sérieusement, j'avais déjà envie de voir ce film et, même si cela risque d'être trop chanté pour moi, cet article confirme que je me trouverai bien dans la salle de cinéma avec mon paquet de pop corn le moment venu :popcorn:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Il me tente bien je l'avoue.. Surtout pour l'univers et le casting (de la folie ce casting). Mais le côté chanson continue de me rebuter.. Je le regarderai sûrement chez moi, prête à appuyer sur le bouton pause à tout moment pour prendre l'air.

@Audrey Hepbrune moi j'ai regardé Les Misérables en entier héhé ! (mais en six fois :cretin: )
 
5 Décembre 2014
33
41
74
34
Et bien ça ne me dit franchement pas...

Un peu en overdose de bons sentiments chantés par disney, un peu en overdose des remake de contes de fée "oui-mais-non-en-fait-on-vous-menti-c'est-pas-ça-la-vraie-histoire" et une mega overdose de Johnny Depp en type ambigu qui virevolte dans les bois...

Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas à l'abri de le voir un jour et de l'aimer... (le film, pas Johnny)
 
  • Big up !
Réactions : loxlady et Nol-Wenn
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Y'a Craig :gnih: (les fans de Doctor Who comprendront XD)

La bande-annonce me branche vraiment pas trop. J'aime beaucoup les Comédies Musicales quand je vais les voir au théâtre mais un film entièrement chanté :hesite: Je verrai si j'ai le temps en février :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
Tu n'as pas répondu à une question : alors, Chris Pine, il sait chanter ? :lunette:

Plus sérieusement, j'avais déjà envie de voir ce film et, même si cela risque d'être trop chanté pour moi, cet article confirme que je me trouverai bien dans la salle de cinéma avec mon paquet de pop corn le moment venu :popcorn:
Franchement sans spoiler c'est une scène Chris Pine qui m'a fait accrocher au film. Si tu le vois tu sauras pourquoi, j'étais MORTE DE RIRE à m'en faire pipi dessus. Il chante vraiment bien en plus ct'enflure chérie <3
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Vu en Angleterre :d
Le film est sympathique mais effectivement trop de passages chantés (l'introduction a été interminable pour moi XD).
J'ai eu beaucoup de mal avec la voix des persos principaux (surtout le chaperon rouge et Emily Blunt).
Heureusement qu'il y a des passages très drôles (celui avec Chris Pine comme mentionné avant :P), ou toute la partie loup/chaperon qui m'a fait mourir de rire (esprit tordu bonjour). La dernière partie du film m'a un peu ennuyée aussi (j'ai pas trop compris l'intérêt).
Je pense que c'est un bon film à regarder avec télécommande à proximité :P
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
En effet @Audrey Hepbrune , le passage de Chris Pine est magique :yawn:

Je l'ai vu cet aprèm et j'ai beaucoup aimé ! Je suis pas trop film en chansons, mais ça passe crème là ! C'est souvent très drôle, j'ai passé un super moment :)
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Vu hier au ciné, je rejoins les autres pour Chris Pine, il est assez drôle en effet :d
Par contre il y avait vraiment trop de chansons pour moi dont beaucoup qui ne servaient à rien (la dernière chanson de Meryl Streep par exemple)... Autant (contrairement à @Elyon_64) la voix d'Emily Blunt ne m'a pas dérangée, autant celle du petit chaperon rouge était vraiment insupportable (beaucoup trop stridente), et celles de Meryl Streep (pourtant pas mal du tout dans Mamma Mia) et Anna Kendrick (magique dans Pitch Perfect !!!) m'ont aussi bien tapé sur les nerfs :sad:
Sinon j'ai bien aimé que pour une fois ils utilisent la vraie version des comptes de fées et non celle de Disney !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le film de manière générale n'était pas trop mal, mais je ne pense pas qu'il ne vaille le coup d'aller au cinéma. C'est plutôt à regarder chez soi tranquillement comme l'ont déjà dit pas mal de Madz'.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
J'ai ADORE ce film ! Il est dans la veine de Sweeney Todd, d'ailleurs certains airs y ressemblent à s'y méprendre.
C'est un film entièrement chanté ou presque et ça change vraiment des films qu'on a l'habitude de visionner, et ça, c'est cool. C'est le genre de de mélodies que je vais écouter et re écouter et re re écouter.
On dirait que la team de Madmoizelle est venue chez disney et leur a expressément demandé d'arrêter les clichés princesse mariage finir heureux, car (sans spoiler) le film s'éloigne vraiment de ces lieux communs niaiseux.
Et même les acteurs, pas de chaperon rouge boucle d'or à tête de poupée parfaite, pas de princesse à tête de trop princesse (quoique Raiponce). Bref que du positif, et pour la musique, ça vaut le coup le ciné :unicorn:
Je veux y retourner !

Quand chaperon rouge chante avec de la brioche dans la bouche (en mode gourmande) c'est priceless.
Et pour les éventuelles soulées de Jhonny Depp, on le voit qu'une petite scène..
 
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes