Intouchables, au cinéma aujourd'hui

23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
les contraires qui deviennent potes, euh suuuuper original

ça me fait penser au film avec pierre richard et smain, datant de 91...

apres c'est peut etre bien, ms le pitch donne pas du tout envie de voir un énième aristo devenir sympa au contact d'un mec simple et altruiste de banlieue.

j'ai rien contre les aristos ou les banlieusards, j'ai qqch contre les redites qu'on nous fait passer pour du neuf
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
J'adore Omar, et de plus avec Cluzet, je suis impatiente, et tous ces extraits m'ont bien plu.
On va passer un très bon moment de détente, avec des rigolades, des pleurs etc....très impatiente
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai un peu peur que ça frôle la comédie sociale remplie de pathos, donc j'attendrais de voir ce qu'en disent les critiques.
J'adore François Cluzet mais depuis sa présence dans Mon père est femme de ménage, je me méfie un peu de ses choix de films..
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Oui on craint le film plein de pathos et de stéréotypes, un peu à l'américaine du genre hihihi la guebla-bouuuh c'est trop triste ?*mais OMAR SY quoi ! Juste pour lui j'irai payer ma place de ciné.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je pense que je vais aller le voir dès aujourd'hui, il fait pas beau et faut que je pense à autre chose, les conditions parfaites !
Omar m'a touché au 20h de tf1, il était tout fier, c'était adorable :cupidon:
 
10 Mai 2011
53
26
1 069
Villeurbanne
J'ai vu Intouchables en avant-première y'a 15 jours et j'ai ADORE !!!
Je vous conseille franchement, on est à la fois dans le drame et dans la comédie, et les acteurs sont tous très bons ;-)
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Je l'ai vu hier soir en avant première et j'ai beaucoup aimé. La bande annonce m'avait déjà tellement émue que je voulais vraiment le voir. Mais c'est surtout un film très drôle, Omar Sy est génial d'ailleurs dans ce rôle ! Et finalement, je n'ai pas trouvé le film trop caricatural, peut être parce que c'est inspiré d'une histoire vraie.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi aussi je veux un beau banlieusard comme Driss pour s'occuper de moi !
Ah mais zut, j'suis pas assez friquée pour me le payer :erf:

J'irais sûrement le voir et sûrement qu'il me plaira, mais :annoyed: quand même.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
renny;2605166 a dit :
les contraires qui deviennent potes, euh suuuuper original

ça me fait penser au film avec pierre richard et smain, datant de 91...

apres c'est peut etre bien, ms le pitch donne pas du tout envie de voir un énième aristo devenir sympa au contact d'un mec simple et altruiste de banlieue.

j'ai rien contre les aristos ou les banlieusards, j'ai qqch contre les redites qu'on nous fait passer pour du neuf
Wahou tu dois souvent te faire chier au ciné / dans les bouquins toi. :taquin:

Cela étant dit je pense qu'il y a méprise sur le pitch : l'aristo n'est pas désagréable au départ et ne devient pas plus humain au contact du gentil Noir. Il s'agit plutôt de mettre face à face deux handicapés : un handicapé physique qui, dans la case +, peut inscrire "pété de thune" et un handicapé social qui, dans la case +, peut inscrire "danse comme un putain de dieu".
De plus, au-delà des acteurs, moi c'est les réalisateurs que j'ai envie de suivre les yeux fermés cf Tellement Proches vraiment très très drôle.

Dernière remarque chafouine (ça doit être de re bosser après 4 jours de pont, ça me rend chagrin) je regrette un peu les articles "tel film va sortir" qui n'apporte que des commentaires "j'irais / j'irais pas". Je préfèrerais un vrai "Pour vs Contre" ou à la rigueur une simple critique du film. Fab faut faire péter les invites pour les avant-premières pour tes journalistes là !!
Je serais volontaire pour écrire le "contre" de Drive par exemple.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Omar si tu me lis, je t'aime, quitte ta femme, je t'emmène au Pérou dans ma hutte on sera heureux tout les deux tu verra <3

Fallait qu'il le sache.

:cretin:

C'est dommage parce que j'aime pas trop "pleurigoler" du coup je suis pas sur d'aller le voir même pour mon Omarinou (oui c'est comme ça que je l'appelle dans l'intimité...seule avec moi même ^^)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je sors du ciné, et vraiment, je vous le recommande mille fois !
J'en ai pleuré de rire !!

C'est pas du tout dans le pathos, au contraire, tout est prétexte à la marrade et ça ne se prend pas au sérieux, tout en parlant de vrais sujets.

Je suit les réalisateurs depuis Nos jours heureux, et encore une fois, ils ne m'ont pas déçue !
(d'ailleurs, ya même Joséphine de Meaux qui fait une apparition, cette actrice est génialissime )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes