Inutile de chercher un cat sitter pour partir en week end : ce distributeur de croquettes est en promo

30 Décembre 2018
17
102
1 089
30
Pour ma part, le distributeur de croquettes ne remplacera jamais le catsitter, la principale raison pour laquelle je fais appel à lui étant d'offrir à mon chat un moment de jeux et de tendresse. J'ai un chat tellement fusionnel et hyperactif, c'est toujours mon angoisse lorsque je m'absente quelques jours. D'ailleurs lorsque je le trouve, c'est comme si toute son énergie accumulée se libère d'un coup, si bien que j'ai un véritable fauve pendant plusieurs jours.
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
797
6 574
1 964
C'est le deuxième titre d'article publicitaire que je trouve limite en une semaine.
Le précédent étant celui du purificateur d'air pour les allergiques aux acariens (non, un purificateur d'air ne va pas sauver des allergies aux acariens. Un ménage rigoureux, minimum de textiles, linge de lit spécial et traitement médical par contre oui.)
Là, pareil. Un distributeur de croquettes ne remplacera PAS un cat sitter. Selon le caractère de l'animal, c'est de la maltraitance.
Le distributeur de croquette ne va pas faire la litière de l'animal, jouer avec, le caresser. Ni même voir s'il va bien.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je suis du même avis que les précédents commentaires..

Quand je demande à quelqu'un de venir pour mon chat, ce n'est pas juste pour remplir sa gamelle, c'est lui apporter une présence qui vérifie que tout va bien. Parce que c'est un être vivant qui peut tomber malade, avoir besoin qu'on change sa litière ou avoir besoin de compagnie. Tout au mieux, le distributeur de croquettes dépanne surtout quand on est occupé et qu'on ne peut pas penser à l'heure du repas, quand on veut s'absenter un jour ou deux, mais ça ne remplace pas un cat-sitter.
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Mon chat va a l'hôtel des chats, il va dans tous les hamacs de ses petits colocataires, réclame des caresses aux propriétaires... Des choses simples que le distributeur ne peut pas offrir.

Alors certes c'est un cout (chez moi c'est 17€ par jouuuur) mais bon... Je retrouve un chat "normal"
 
27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
Pour un weekend, j'utilise un distributeur (pas celui là mais bon), sachant que mon chat est à l'extérieur donc pas de problématique de litière. En revanche pour une semaine effectivement ça serait pas suffisant pour moi (d'ailleurs je sais pas encore comment je vais faire en fait :lol: )

Par contre, le distributeur est bien pratique même quand je suis chez moi, pour nourrir le chat à heure fixe et pour limiter les réclamations (parce que ce n'est pas moi qui le nourrit, c'est la machine magique, donc ça sert à rien de venir m'embêter :cretin: )
 
29 Février 2016
217
1 753
2 314
Moi j'ai un distributeur de croquettes, acheté à la base pour partir une nuit. Mon chat est terrifié par les étrangers, alors il sera mieux seul une nuit que si qqun vient.
Mais finalement, le distributeur lui donne des croquettes 4 fois par jour à heures fixes, et ça a résolu son problème de poids. Avant, il se jetait sur les croquettes et mangeait tout d'un coup, et il réclamait rapidement après. Maintenant, c'est fini, il s'est adapté et régulé.
 
M

Minnie0726

Guest
C'est vrai que c'est un peu galère un chat quand on s’absente plusieurs jours. Un chien, hop dans la voiture et sur place il va théoriquement pas se tirer, mais un chat...
On a un jardin donc il reste dehors mais on est obligé de battre le rappel des voisins, belle famille, copines etc pour se relayer (pâtée le matin, pâtée le soir, croquettes le journée et surtout flotte propre). Je vous dis pas ce que ça nous coute en cadeaux du coup.:rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes