Islande : bons plans et lieux à visiter

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Question-con-mais-peut-être-pas-si-con-que-ça :
Est ce qu'il faut un passeport pour aller en Islande?
Parce que, d'après mes (vagues) souvenirs de lycée, bien que ne faisant pas parti de l'Europe, l'Islande fait partie de l'espace Schengen nan?
Et donc libre circulation des marchandises et des hommes non?!

Normalement je devrais y aller cet été, c'est pourquoi je pose la question (ouais ça va j'suis pas trop stressée comme meuf...)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ava*;2991328 a dit :
Question-con-mais-peut-être-pas-si-con-que-ça :
Est ce qu'il faut un passeport pour aller en Islande?
Parce que, d'après mes (vagues) souvenirs de lycée, bien que ne faisant pas parti de l'Europe, l'Islande fait partie de l'espace Schengen nan?
Et donc libre circulation des marchandises et des hommes non?!

Normalement je devrais y aller cet été, c'est pourquoi je pose la question (ouais ça va j'suis pas trop stressée comme meuf...)

L'Islande fait bien partie de l'espace Schengen, ta carte d'identité suffit !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Jack Parker;2991371 a dit :
L'Islande fait bien partie de l'espace Schengen, ta carte d'identité suffit !
PULLLLLLLLLL UUUUUPPPPPPP!!!
:Pom: :Pom: :Pom:
J'suis trop refaite!
Hahahahahahahaa
Je peux partir en vacaaaaaaaaaaaaance!!!!
 
Sarang;2981999 a dit :
Merci pour les addresse de points de ravitaillement ;)
Dans mon circuit j'ai une excursion "ballade sur des chevaux islandais".Je leur vanterai la beauté de Lille pour les convaincre.Et si ca marche pas, j'ai mon argument ultime.(le samedi après midi on peut croiser Kamini à Euralille)

Ca vends du reve
et si on le rate à Euralille, on peut le retrouver le dimanche matin, au marché du Vieux Lille (du côté de la grande rôtisserie :cretin:)

Et sinon, Jack Parker, tu n'aurais pas roisé Norman par hasard là-bas ? :taquin:

PS. Merci pour les bons plans :top:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
C'est malin, je suis en train de baver devant le récit de Pénélope Bagieu + le site d'Iceland Airways et je calcul si c'est jouable pour cet année de faire le festival (il faut que j'explique à ma fac que je me barre 3 jours pour des concerts. Ça va pas être triste. Je précise que nous sommes un tout petit département, tout le monde se connait et on appelle nos profs + le directeur par leurs prénoms. ET il y a une liste d'appel à quasi chaque cours. Ça va être folklo je vous dis! )
Faites-moi envie, quelqu'un d'autre a des récits d'éditions précédentes de ce festival?? :bave:
 
17 Juin 2013
48
159
199
Rennes
rocky-ducky;2994989 a dit :
C'est malin, je suis en train de baver devant le récit de Pénélope Bagieu + le site d'Iceland Airways et je calcul si c'est jouable pour cet année de faire le festival (il faut que j'explique à ma fac que je me barre 3 jours pour des concerts. Ça va pas être triste. Je précise que nous sommes un tout petit département, tout le monde se connait et on appelle nos profs + le directeur par leurs prénoms. ET il y a une liste d'appel à quasi chaque cours. Ça va être folklo je vous dis! )
Faites-moi envie, quelqu'un d'autre a des récits d'éditions précédentes de ce festival?? :bave:

J'ai un ou deux ans de retard mais sait-on jamais... Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'y aller entre temps mais moi je l'ai fait en octobre dernier et OH GOD c'était merveilleux. :bave: On est arrivés trois jours avant le festival pour pouvoir visiter un peu et ensuite... de la grosse musique de 14h à 2h du mat' :rockon:, des artistes plus géniaux les uns que les autres, une ambiance hyper relax et festive en même temps... et les aurores boréales visibles du port en rentrant des derniers concerts !! :hot: Le pied total, je rêve d'y retourner (même si j'aimerais bien aussi voir l'Islande en été pour pouvoir aller un peu plus loin... en gros faudrait que j'y passe six mois pour être satisfaite je crois :rire:)
 
Salut les madz !

J'envisage d'aller en Islande cet été (en aout) et en faisant quelques recherches je suis tombée sur les articles de Jack Parker...
J'ai les dates (le billet est presque pris), déjà repéré des hébergements potentiels, un petit planning plus ou moins élaboré :)
Par contre une petite question me taraude : je suis métisse (France-Cameroun) et je me demandais si les Islandais étaient "ouverts" de ce côté là :dunno:

Merci d'avance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes