It\'s Thanksgiving de Nicole Westbrook, la nouvelle Rebecca Black

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Oh mon dieu, je... olala... non mais l'émotion est trop forte là. Cette intro, ce jeu d'acteur, cet humour, c'est tellement... rah j'en perds mes mots. :rotate:

(mention spéciale à la cuisse de dinde, je suis la seule à touver ça méga ambiguë ?)
 
A

arianrhod

Guest
ah la vache se sont pas foulés pour les paroles...

décembre c'est noël, janvier c'est nouvel an, en mars y'a pâques (y'a février qui boude là, on a oublié de le citer lui et sa saint valentin) le 4 juillet c'est la fête nationale (amérinaine) et enfin c'est thanksgiving. ohohoh c'est thanksgiving on va bien s'amuser (répète 8x pour être sûr que les gens y z'ont bien compris)... tout ça en boucle pendant 3/4 minutes.

j'vais aller me petit-suissider là... :non:
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Franchement Thanksgiving c'est loin d'être à la pire, à la limite c'est mignon, on fait bien la même chose avec Noël alors pourquoi pas?

Non le pire du pire, c'est la pouffe au bord de sa piscine. J'ai envie de lui couper la mèche.
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
De la dinde YEAH ! D'la purée YEAH ! :joy:
non non non, ça ne marcherait pas en France...

Nan mais sérieusement, quel est le fuck de faire des chansons pareilles ??!!?
Et c'est vrai, la fille va se croire célèbre, et ça va donner envie à toutes les autres minettes de 11 ans de faire pareil. Et comme maintenant, avec Youtube, tout le monde peut faire ses clips... Alors... Plus ça va aller et plus on sera envahies de clips comme ça ! HAAAAA!!!
Le pire est que ça va me rester dans la tête, c't'affaire ! :non:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Musicalement, je trouve pas ça plus mauvais qu'un Pitbull ou un Tacata :shifty:. Le clip est risible, oui, mais ça n'écorche pas les oreilles comme le "Wilder" de Gnesa !
 
14 Février 2012
206
307
1 654
La cuisse en guise de micro & le mec déguisé en dinde :ordi:
Je vais être obligée de me faire toutes les autres vidéos maintenant c'est trop drôle & j'ai bien besoin de rigoler. Le mec derrière tout ça il a pas honte sans déconner :cretin: Franchement je lui tire mon chapeau.
 
17 Février 2012
76
28
1 569
Lyon
j'avoue que lorsque j'ai vu la miniature pour l'article sur fb je me suis dit "en plus de nous donner la vidéo, madmoizelle va nous parler à quel point le net se moque déjà d'elle"...ben en fait non, dans le clip elle tient vraiment une cuisse de dinde telle une ado qui tient sa brosse à cheveu en guise de micro...
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
D’lannie est pour moi au même niveau que Rihanna... Même soupe...


En revanche Lori McHugh, je dois avouer que j'adore le timbre de sa voix (pas son instru, non)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Faye non j'ai aussi vu le retour du grand-black-qui-arrive-de-façon-impromptue-au-milieu-d'adolescentes-beaucoup-trop-maquillées
Déjà ça c'était louche, j'me suis dit que c'est bon il a fait copier/coller de Rebecca Black, j'ai failli arrêter.

Mais j'aurais raté le costume de dinde! Avec le glouglou rouge qui finit pile à son entrejambe et lui fait une somptueuse paire de roubignolles rouges et énormes!!! J'ai ri. (comme une dinde oui oui XD)

(et pourquoi toutes ces couches de plâtres sur ces jolies jeunes filles franchement?! Trop de maquillage tue le maquillage, faut arrêter la blague là)
(j'ai regardé le clip de la piscine. J'aurais pas du. Trop de biatch au cm², faut que je repose mon cerveau là)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes