@Marine Hawley Non, c'était bien de Lara Stone que la madz plus haut parlait. Tara Lynn n'est pas égérie de Calvin Klein et ne le sera jamais au vu de son physique qui ne répond pas à leurs exigences (c'est-à-dire grande et très mince).
Jialing;3461239 a dit :En exemple actuel on peut prendre Camille Rowe-Pourcheresse, qui fait 1m71 et qui a été égérie pour Cacharel, Chloé, Zadig & Voltaire... Mais c'est vrai que la norme reste les filles de plus d'1m75, je le reconnais.
Deutsche G.;3461224 a dit :Généreuse ? on parle bien d'elle ???
Et les filles de moins de 1m75 sont quand même des exceptions. Kate et ses copines (c'était pas la seule à faire moins de 1m75, l'autre c'était Cindy Crawford ou Elle McPherson je sais plus) c'est un peu les seules et ça remonte à plus de dix ans, non ?
Schottky;3461711 a dit :En fait je trouve que cet article manque tout simplement de "maturité"... c'est pour ça qu'il parait plat et maladroit. Ça ressemble à un truc que j'aurais pu écrire dans mon journal intime à 15/16 ans au final, pas à un article. Je pense qu'il aurait fallu le retravailler avant de le publier.
Deutsche G.;3461224 a dit :Généreuse ? on parle bien d'elle ???
marion-perso;3462742 a dit :Mais c'est dommage de ne pas voir autant de filles à fortes poitrines sur les défilés