J\'ai testé pour vous : être une Royale Cougar

Je me suis bien marrée, merci !

A moindre échelle, j'ai testé pour du long terme... A 24 ans je suis sortie avec un mec de 19 ans...Pas si pire finalement ! A se demander si je suis immature...
 
Jeune cadre dynamique de 26 ans, j'ai actuellement en sexfriend un jeune étudiant de 21 printemps, autant dire que l'article me parle un peu. Bon, pour ma défense il s'habille très bien (costard), est intelligent et au lit c'est super. Mais la différence d'âge me culpabilise un peu et heureusement que c'est juste physique, si c'était une vraie histoire, je ne sais pas si j'assumerais :)
 
Marrant en effet si on reste sur le ton humour et premier degrés !

Après mon côté "contradiction-cherchons-la-petite-bête" s?est un chouilla réveillé comme à chaque fois?

Déjà parce que comme déjà dit, c?est pas parce qu?on a 20 ans qu?on est immature chronique et qu?on aime Justin Bieber? ça c?est même le cran au dessous. En étant tout à fait franche, j?ai croisé plein d?homme (des mâââââââles, des vrais avec du poil et tout? d?ailleurs j?vous ferai remarquer qu?il y a des 20 ans pileux aussi hein) qui avait entre 25 et 30 et qui ne s?assumaient pas des masses (euphémisme inside) ou étaient mature comme des nouveaux nés? et des mecs de 20-22 ans bien dans leurs baskets, cultivés, qui s?assument déjà avec permis, voiture et vie bien cadrée sans pour autant oublier la déconne. La maturité s?est d?une subjectivité? alors effectivement, on a pas l?âge de ses artères, mais la maxime marche dans les deux sens. Tout dépend effectivement ce qu?on cherche, qu?on ait 20, 30 ou 40 ans (comme je connais des 40 qui sortent le mardi soir et qui n?ont aucune, mais aucune envie d?être des adultes responsables?)


Après? comment dire? et si cet article avait été fait à l?inverse ? Un mec de 26 ans avec une fille de 20 ? ça vous aurait autant fait rire ou choqué ou fait réagir ? L?aurait-on appelé cougar ? Non? parce qu?il n?est pas encore socialement « acceptable » que la différence d?âge marche dans l?autre sens? ça me choque moi de voir Lysabunny culpabiliser (enfin choquer est un grand mot ). Pourquoi culpabiliser si on est bien avec une personne (et quel que soit la relation avec la personne en question qu?elle soit un plan cul ou une relation suivie ou un grand amour ) ? Je ne dis pas que ça doit être facile vu le regard qu?on pourra jeter sur le couple détonnant d?une nana plus âgée avec un mec plus jeune? mais le regard des autres n?a jamais fait le bonheur personnel. Alors les nanas, si vous êtes avec plus jeune, que vous êtes bien, juste enjoy? c?est déjà pas évident de trouver le mec (ou la nana je ne suis pas sectaire :P) qui vous fait grimper au rideau et vous donne envie de crier à la face des gens aigris que putain vous êtes drôlement heureuse et que c?est la faute de votre conjoint qui est parfait pour vous, alors faudrait pas voir à se foutre des bâtons dans les roues pour des questions de chiffres, si sur tout le reste y a harmonie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes