J\'ai testé pour vous l\'épilation semi-intégrale chez l\'esthéticienne

16 Avril 2009
10
3
1 564
Je vais chez l'esthéticienne environs 2 fois par an pour me faire épiler les bras, j'ai déjà fait les jambes mais ça me faisais y aller trop souvent j'ai arreté et je regrette...je sens que je vais recommencer.

Cependant, même si j'ai très envie d'aller chez l'esthéticienne pour le maillot, je n'ose pas... Je suis rousse, j'ai mis du temps à accepter ça, je veux pas qu'on voit mes poils de rousse ^^ En même temps si je m'épile pas ils sont pas trop voyants et ils sont bien rangés de nature mais...quand même, j'aimerais bien me lancer et avoir une peau de bébé...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Putain moi aussi j'ai eu droit au stagiaire !!! mais chez le gyneco !!!

Le truc c'est que j'avais un problème "urgent" mais que j'avais déjà attendu des plombes pour avoir le RDV (chez les gyneco quand tu dis c'est urgent ils te proposent un RDV à 1 mois et demi au lieu de 4!).
Moi j'avais même pas la majorité, le Dr arrive avec deux étudiants et me dit "ça vous gène?!?". Genre. Comme il voit que je deviens toute rouge et que j'hésite, le vieux monsieur profite que je sois jeune pour me faire comprendre que si je refuse j'ai plus qu'à reprendre RDV (même s'il a pas le droit, maintenant jle sais!!!).
Bref ce jour là, vers 15h, conférence autour de mon minou "oui alors vous voyez là...nan, écartez les jambes s'il vous plait madame!..."
Le médecin était là avec son spéculum "détendez vous!! mais il faut vous détendre!!!"
La prochaine fois (yen aura pas) je lui fais bouffer ses scalpels!!!.
Franchment j'étais jeune et docile, mais jme suis sentie violée!!

Le pire c'est que les étudiants, enfin surtout un, étaient très mignon, brun aux yeux verts, mais après je pouvais plus le regarder dans les yeux.

Bref moi aussi je déteste aller montrer ma frifri....(je boude tiens)
 
11 Septembre 2009
5
2
2 164
Paris
www.youtube.com
Je me suis toujours demander s'il fallait être nue ou quoi, et si les esthéticiennes nous donnais un genre de string jetable juste pour l'épilation.
C'est à moitié frustrant et pervers de ce faire épiler je trouve, mais seule je met une heure à arracher une bande.

C'est gênant nan ?:o
J'ose pas moi, puis combien de temps sa dure ?

C.
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
J'ai testé l'intégrale ( avant je n'épilais pas DU TOUT ) résultat ?

Déjà tu entre en cabine, l'esthéticienne inconnue te sort : Enlève le tout, écarte les jambes. Le ton est donné voilà qui est fait, donc tu t'exécute sans poser de question et ça vient tout seul , certaines parties font mal : c'est sur ! Mais tout est supportable. Au final tu ressors avec un sexe chauve et lisse, parfois il te reste de la cire qui te colle a ta culotte huuum.

Au final ca dure 5-10 minutes, l'esthéticienne te rassure en te disant que "de toute façon j'en vois tous les jours ". C'est assez cher en revanche. Oui c'est vrai que c'est étrange de montrer son sexe à une inconnue MAIS ... il faut ce qu'il faut !

J'ai payé 18€ et je vais surement y aller régulièrement :)
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Mais ! Mais moi j'enlève mes chaussettes !!!
Le truc que je DETESTE , mais vraiment, c'est quand au tout début la fille s'avance, inspecte et dis "Vous avez fait des gommages? Vous vous hydratez bien?"
Ca ca donne toute suite le ton de la séance en gros.
Mais même malgré la douleur et tout et tout, je continue a y aller, parce que c'est vraiment bien, par rapport au rasoir ou épilateur électrique !!!!
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Angie, je laisse 5mm en général. Parfois j'ai eu plus long et mon esthéticienne m'a conseillé de couper. Plus petit ça doit partir aussi mais peut-être plus difficilement (et finir à la pince à épiler si y en a beaucoup c'est pas super agréable).

Je fais le semi-intégral depuis des années, mon esthéticienne me connait bien donc elle fait attention niveau douleur mais c'est sûr que je continue à sursauter (surtout quand on se rapproche dangereusement du centre).

Le pire du moment où je suis seule dans la cabine c'est pas tant le "qu'est-ce que j'enlève" (d'ailleurs la culotte je l'enlève pas, en fait je me suis jamais posée la question j'ai juste garder le premier jour et elle m'a rien dit) mais le "je me couche sur le lit à moitié à poils en attendant le retour de l'esthéticienne" et donc l'accueil de ladite esthéticienne à moitié à poils sur le lit :P
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Moi aussi tout les mois l'intégrale! je vais chez bodyminute comme je suis abonnée ça ne revient pas si cher et à force, on ne sent plus la douleur.
Mais c'est clair que l'article m'a fait penser à ma "première fois"... "mettez vous en petite grenouille" (nom de dieu ça commence bien, elle me parle de quoi elle?) "ok maintenant tenez vos genoux" (faut un entrainement physique à côté ou quoi?) "allez on se met sur le ventre pour finir...." et voilàààà
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
AngieLaPie.;1549941 a dit :
dites :d Faut les poils d'une certaines longueurs pour se faire épiler ?

3/4 mm minimum.

Là où je vais, l'esthéticienne m'a dit qu'en moyenne il fallait le faire toutes les 3 semaines mais chez moi après 3 semaines ils sont presques trop courts donc je fais tous les mois.
 
28 Septembre 2008
3
0
2 162
Grasse
Et l'épilation au laser alors ? :lunette:
Moins douloureux et surtout définitif

Une amie s'est fait faire les aisselles, et y'a pas à dire, c'est impéc. :v:
Par contre, c'est pas donné ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je rêve d'une génération de nana qui n'ont plus de poils aux endroits "gênants" : les aisselles, les jambes, la moustache!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes