J.K. Rowling publie un texte au sujet des Dursley sur Pottermore !

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Est-ce que je peux utiliser ce sujet pour dire à quel point Pottermore est décevant ? Le nombre de "moments" pour ce dernier livre est absolument ridicule, ils régressent, ce n'est pas possible... Pottermore était une bonne idée à la base, mais c'est devenu n'importe quoi... Autant juste faire une encyclopédie web avec les nouveautés de J K Rowling, à ce stade. Ou un beau grimoire que tous les fans auraient acheté. Plutôt que ce site pseudo-interactif complètement vide et à côté de la plaque.
En plus ils zappent complètement Regulus JE VOULAIS UN TEXTE SUR LUI NAMÉHO. :goth:
(fin du pétage de plomb, désolée XD)

La vie de Petunia me semble tellement terne et triste, mais je n'ai aucune compassion pour son personnage.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Neverland90 Je ne m'en rappelle pas, il faudrait que je retourne voir le tome 6, peut-être qu'ils parlent de lui en même temps que du médaillon et de la grotte ? Mais comme Harry l'apprend dans le tome 7, je pensais que ce serait dans un "moment" du tome 7... Or, non, que dalle. Ca me rend tellement triste, moi aussi j'adore ce que pourrais être Regulus si c'était un peu plus développé. Déjà qu'on en parle tellement peu dans le film... :crying:
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
C'est intéressant mais mon opinion sur Pétunia ne change pas d'un iota. Je ne supporte pas les gens qui abusent de leur pouvoir de nuisance,surtout sur des personnes aussi vulnérables que des enfants. Pétunia règle ses comptes avec sa soeur par l'intermédiaire d'un enfant innocent,je trouve ça lamentable
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
3 Avril 2015
26
49
674
Lille
Moi je suis triste... :erf:
Je voulais tellement qu'elle confirme l'hypothèse "les Dursley sont méchant pck ils ont été au contact d'un horcruxe pendant trop longtemps et que ce sont des moldus donc facilement sous influence, genre comme Ron quand Harry a le médaillon, mais en exacerbé" (je sais c'est long comme phrase^^)
 
7 Mai 2014
58
126
204
Lyon
J'adore aussi Regulus ! (Mes personnages préférés de HP ont été d'abord Sirius et Bellatrix (je suis logique ._.) et maintenant juste Regulus)
Et merci pour l'info, je vais lire ça ;)
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve l'histoire sur le site? Je trouve pas :tears:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Le gros problème des Dursley,c'est qu'ils ont un balai dans le fondement de la taille d'un train et leur amour du conformisme les rend autant dangereux(pour Harry qui symbolise tout ce qu'ils n'aiment pas) qu'affligeants.
Ils me font penser à tous ces gens qui par devant vont évidemment s'indigner sur les justes causes pour finir par faire ce pourquoi ils s'indignent par derrière,protégés par les murs de leur maison. J'aurais adoré qu'ils soient dénoncés pour mauvais traitements à enfant(si ça n'avait pas été si dangereux pour Harry) et qu'ils doivent endurer la honte devant leurs voisins et amis.:popcorn:
 
12 Mars 2015
58
243
44
31
C'est logique en même temps comme raisonnement. Après ça n'excuse en rien les mauvais traitements (non condamnés!) qu'ils ont pu faire subir. Mais ça n'a pas arrangé les choses je pense. Ils sont méchants de nature mais le fait d'être prêt d'Harry pendant si longtemps a aggravé leurs cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes