Jack « King Joffrey » Gleeson mettra un terme à sa carrière d'acteur après Game of Thrones

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Euh, merci aux Madz pour leurs comms sur le spoiler. J'ai lu l'article sans rien relever, me disant juste "vu que dans les livres n'importe quel perso peut mourir n'importe quand, on sait pas du coup", et grâce à vos interventions,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop cool. :annoyed:
Ou quand les anti-spoilers spoilent pour dénoncer un spoiler qui n'existe pas...:facepalm:

(et du coup là j'ai les boules pour le restant de la journée)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
La discussion de sourds magnifique, typique de la communication par écrit hahahaha :cretin:

Ceci dit, c'est sans doute l'un des personnages les plus tête à claque que j'ai rencontré dans ma carrière de série-phile. J'ai tellement eu envie de lui faire bouffer sa couronne. TELLEMENT. Et pourtant je suis pas violent. Mais lui, il méritait de prendre cher dans ma p'tite tête. 

Le pauvre Jack, il a dû prendre cher dans la rue avec son personnage de merde.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
@Iris Silver Mist   et @Bonnie. , faudrait que vous relisiez le fil. :stare: Pas besoin de cliquer sur vos spoilers, vos réactions se suffisent.
L'article dit qu'un jour (maintenant ou dans 20 ans), l'acteur va quitter la série, vous débarquez en disant que c'est un spoiler, puis une de vous l'explique en ajoutant devant une balise spoiler "Spoiler Tome 3 Fin du tome". Sérieusement, avec ça, comment voulez-vous qu'on ne comprenne pas ce qui va se passer (et à quel moment des romans, maintenant, ça va se passer) ?
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
nasty-wasp;4483187 a dit :
@Iris Silver Mist     et @Bonnie.   , faudrait que vous relisiez le fil. :stare: Pas besoin de cliquer sur vos spoilers, vos réactions se suffisent.
L'article dit qu'un jour (maintenant ou dans 20 ans), l'acteur va quitter la série, vous débarquez en disant que c'est un spoiler, puis une de vous l'explique en ajoutant devant une balise spoiler "Spoiler Tome 3 Fin du tome". Sérieusement, avec ça, comment voulez-vous qu'on ne comprenne pas ce qui va se passer (et à quel moment des romans, maintenant, ça va se passer) ?

Oui et comme je te l'ai expliqué dans ma réponse précédente, ma réaction je l'ai eue à la simple lecture de l'article, puisque JE N'AI PAS LU LES LIVRES.

L'article ne dit pas que "maintenant ou dans 20 ans il va quitter la série", puisqu'il dit clairement qu'il va quitter la série entre maintenant et la fin du tome 5. Et c'est ça que j'ai trouvé nul et que j'ai qualifié de spoiler, si tu relis bien le fil comme tu le conseilles à @Iris Silver Mist   et à moi ;)

Et Iris Silver Mist met bien une balise spoiler avant de révéler quoi que ce soit hein, la preuve je ne sais même pas ce qu'elle a dit, puisque tel est le but de la balise spoiler.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
iris-silver-mist;4483195 a dit :
Désolée pour la balise spoiler qui laissait tout deviner, la prochaine fois je n'en mettrai pas :cretin:
Seriously ? J'ai pas eu besoin d'ouvrir ta balise, je ne l'ai d'ailleurs pas ouverte, tu en résumes le contenu juste avant en disant que oui, c'est bien un spoiler de dire que l'acteur va quitter la série puisque attention "spoiler fin du tome 3" et seulement là tu colles une balise pour développer.

bonnie;4483196 a dit :
nasty-wasp;4483187 a dit :
@Iris Silver Mist      et @Bonnie.    , faudrait que vous relisiez le fil. :stare: Pas besoin de cliquer sur vos spoilers, vos réactions se suffisent.
L'article dit qu'un jour (maintenant ou dans 20 ans), l'acteur va quitter la série, vous débarquez en disant que c'est un spoiler, puis une de vous l'explique en ajoutant devant une balise spoiler "Spoiler Tome 3 Fin du tome". Sérieusement, avec ça, comment voulez-vous qu'on ne comprenne pas ce qui va se passer (et à quel moment des romans, maintenant, ça va se passer) ?

Oui et comme je te l'ai expliqué dans ma réponse précédente, ma réaction je l'ai eue à la simple lecture de l'article, puisque JE N'AI PAS LU LES LIVRES.

L'article ne dit pas que "maintenant ou dans 20 ans il va quitter la série", puisqu'il dit clairement qu'il va quitter la série entre maintenant et la fin du tome 5. Et c'est ça que j'ai trouvé nul et que j'ai qualifié de spoiler, si tu relis bien le fil comme tu le conseilles à @Iris Silver Mist    et à moi ;)

Et Iris Silver Mist met bien une balise spoiler avant de révéler quoi que ce soit hein, la preuve je ne sais même pas ce qu'elle a dit, puisque tel est le but de la balise spoiler.
Vos réactions conjointes se suffisent largement à elles seules. J'ai bien compris que tu n'avais pas lu les romans, PAS LA PEINE DE PASSER EN MAJ ET EN GRAS COMME SI J’ÉTAIS DÉBILE mais comme tu commences à dénoncer le spoiler, tout de suite rejointe par une autre Madz qui confirme et qui elle a lu les livres, ça suffit à piger le truc. Je ne t'avais d'ailleurs pas citer à la base, je t'ai répondu après que tu te sois sentie concernée.
Et je n'ai rien dit d'autre.

Mais merci à vous deux de m'avoir 1/ spoiler, 2/ tenter de me prendre de haut en m'expliquant que non, alors que clairement, très clairement, si.
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
nasty-wasp;4483207 a dit :
iris-silver-mist;4483195 a dit :
Désolée pour la balise spoiler qui laissait tout deviner, la prochaine fois je n'en mettrai pas :cretin:
Seriously ? J'ai pas eu besoin d'ouvrir ta balise, je ne l'ai d'ailleurs pas ouverte, tu en résumes le contenu juste avant en disant que oui, c'est bien un spoiler de dire que l'acteur va quitter la série puisque attention "spoiler fin du tome 3" et seulement là tu colles une balise pour développer.

bonnie;4483196 a dit :
nasty-wasp;4483187 a dit :
@Iris Silver Mist       et @Bonnie.     , faudrait que vous relisiez le fil. :stare: Pas besoin de cliquer sur vos spoilers, vos réactions se suffisent.
L'article dit qu'un jour (maintenant ou dans 20 ans), l'acteur va quitter la série, vous débarquez en disant que c'est un spoiler, puis une de vous l'explique en ajoutant devant une balise spoiler "Spoiler Tome 3 Fin du tome". Sérieusement, avec ça, comment voulez-vous qu'on ne comprenne pas ce qui va se passer (et à quel moment des romans, maintenant, ça va se passer) ?

Oui et comme je te l'ai expliqué dans ma réponse précédente, ma réaction je l'ai eue à la simple lecture de l'article, puisque JE N'AI PAS LU LES LIVRES.

L'article ne dit pas que "maintenant ou dans 20 ans il va quitter la série", puisqu'il dit clairement qu'il va quitter la série entre maintenant et la fin du tome 5. Et c'est ça que j'ai trouvé nul et que j'ai qualifié de spoiler, si tu relis bien le fil comme tu le conseilles à @Iris Silver Mist     et à moi ;)

Et Iris Silver Mist met bien une balise spoiler avant de révéler quoi que ce soit hein, la preuve je ne sais même pas ce qu'elle a dit, puisque tel est le but de la balise spoiler.
Vos réactions conjointes se suffisent largement à elles seules. J'ai bien compris que tu n'avais pas lu les romans, PAS LA PEINE DE PASSER EN MAJ ET EN GRAS COMME SI J’ÉTAIS DÉBILE mais comme tu commences à dénoncer le spoiler, tout de suite rejointe par une autre Madz qui confirme et qui elle a lu les livres, ça suffit à piger le truc. Je ne t'avais d'ailleurs pas citer à la base, je t'ai répondu après que tu te sois sentie concernée.
Et je n'ai rien dit d'autre.

Mais merci à vous deux de m'avoir 1/ spoiler, 2/ tenter de me prendre de haut en m'expliquant que non, alors que clairement, très clairement, si.

Les majuscules et le gras répondent à ton insistance, ton ":facepalm:" et ton ":stare:" dont je me serais bien passée.

Toi et moi étions dans la même situation devant l'article, je n'ai fait que relever le spoiler de l'article pour dire qu'il était gênant. Donc concrètement tu n'avais pas besoin des commentaires pour être spoilée puisque tout est marqué noir sur blanc dans l'article. Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. Bref.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
april-oneil;4483228 a dit :
Il va peut-être changer d'avis hein? :puppyeyes:
Moi qui l'imaginai déjà casser son image avec un rôle de mec vulnérable ou une rom-com.

En tout cas il à l'air trop choupi et plutôt timide donc ça ne m'étonne pas vraiment qu'il soit gêné par la vie de  starz (en plus comme l'a dit Fab avec son rôle de merde).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rupert Grint a une filmo bien remplie pour les mois/années à venir donc je ne pense pas qu'on va l'oublier de si tôt :jv:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai arrêté GoT à cause de son perso qui me tapait vraiment trop sur les nerfs (ça et les morts incessantes, sérieux, je sais pas comment vous pouvez supporter une série pareille ._.! Je m'en retourne à My Little Pony!) mais d'un côté c'est con parce qu'il était tellement crédible dans sa saloperie qu'il aurait surement fait un très bon taff dans d'autres rôles... En même temps ce genre de personnage je suppose que ça marque une carrière au fer rouge, un peu comme pour Mark Hamill dans Star Wars par exemple, et du coup ça doit pas mal compliquer les choses aussi...

En tout cas, bonne continuation à lui (même si je le connais pas =D) et j'espère qu'il ne finira pas mis au ban de la société parce que les gens l'auront associé avec son perso (oui je m'enflamme un peu niveau pessimisme)
 
S

sweeteums

Guest
Alors là.... !
Je suis trop triste.... Je déteste Jeoffrey, comme à peu près tout le monde, et comme tout le monde,je trouve que l'acteur est juste excellent dans ce rôle et ça sera une grande perte pour tous s'il cesse le cinéma/sa carrière d'acteur... :/ Mais c'est sûr que jouer un connard haï par 99% de la planète ne doit pas être évident quand on est jeune.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes