Jack Parker en Islande - La journée Bear Grylls - Jour 2

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
J'admire beaucoup Jack Parker d'avoir encore le courage d'écrire des articles après des journées comme ça, j'ai toujours rêvé de tenir un journal de bord ou qqch comme ça, mais jamais réussi, en vrai j'arrive même pas à envoyer un sms à mes proches du type "coucou ça va je vis encore et j'ai pas été kidnappée par des autochtones alors biz salut".

Et ma tentative de blog d'expatriée s'est arrêtée net le jour ou j'ai appris que ma mère le lisait.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Ça serait possible de savoir les noms des endroits où Jack va ? Je suis sûre que ce lac a un nom (qui se finit probablement par vatn).
Ah aussi, soufre ne prend qu'un f (sinon c'est le verbe souffrir).
:lunette:
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Tout ca me rappelle l'incroyable voyage que j'ai fait cet été à l'ile de la Réunion. Pas de farniente avec ma famille, on voulait tout voir parce que c'était magnifique et il y avait tellement de trucs dingues à voir !

Bref un jour on part pour voir le Python de la Fournaise, on pensait pas qu'il ferait froid à ce point là et qu'il ferait un temps à re-tuer les morts... De la pluie glaciale poussé par un vent du tonnerre qui te giflait l'ensemble du corps bien que tu sois habillée... bref on était complétement trempées et mourant de froid entrain de marcher pendant des kilomètres sur d'anciennes coulées de lave... ca faisait très fin du monde mais j'en garde pourtant un excellent souvenir parce que malgré le froid, les vêtements inondés qui te colle à la peau bein t'as un eu l'impression d?être un survivor héhé.

Bon ca faisait clairement moins survivor quand j'ai vomi le snikers que j'avais mangé en revenant du volcan dans la voiture ...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je me rappelle avoir descendu dans une grotte en ardèche (c'est moins exotique) et j'avais apprécié le noir complet, les stalatictes et pas mal d'autres choses.
Sinon je bave encore plus devant les photos et j'ai hâte d'y aller !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je respecte la badassitude de Jack.
Et son manque de coordination cérébrale quant au gant dans l'eau peut être excusé par le fait qu'elle vient de boire de l'alcool de Viking.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Putain mais les paysages quoi , tu t'attends à ce que Stark débarque pour te dire " Brave yourself , Winter is Coming".

Je veux y aller bordel. <3
 
1 Octobre 2011
77
87
1 094
J'aime beaucoup ta façon de courir vers le lac genre "je veux toucher ce caillou du pied ! et celui-là aussi !"
 
25 Août 2007
399
118
3 714
C'est une super idée de nous faire partager ton voyage comme ça !

Les paysages sont absolument magnifiques, le moins qu'on puisse dire c'est que ça donne vraiment envie <3
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Depuis que j'ai vu The Descent, je me suis juré de ne jamais faire de spéléologie, jamais !

Ce n'est pas le genre de voyage qui m'attire , moi j'aime avoir froid que si on peut y faire du ski, mais c'est vrai que ça a l'air beau.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Juste un petit mot pour vous dire que pour ce qui est des noms des endroits que j'ai visités et les bons plans pour vos futurs éventuels week-ends islandais, je ferai un point à mon retour !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes