Je trouve pas ça choquant ou crade ou je ne sais quoi, y'a rien de dégradant. Mais bon je trouve qu'elle abuse un peu pour le prix, et c'est quand même assez étrange de faire des câlins en tant que job. C'est le même principe que les free hugs ... mais en pas free :cretin:
 
Je trouve vraiment pas ça immorale, degeu ou autres. Je trouve que c'est même un bon concept, et si cela lui permet de vivre dans de bonne condition avec son fils, eh bien tant mieux.
Le seule truc qui me choque, c'est le fait que son école voudrait la renvoyer pour avoir fait des ... calins :eh: :confused:
Non mais sérieusement je veux dire ils leurs arrivent bien de serrer des personnes dans leur bras, de leurs prendre la main ou autres, non ? La seul différence c'est qu'elle est payé pour ça. Je trouve que leur réaction est un pur manque d'ouverture d'esprit ...
 
Je pourrai me faire payer pour donner ma main à des inconnus... loool
Pas mal comme idée! 30 euros la main donnée et si c'est les deux c 60 !!!!!

Avec supplément de calins, 30 euros le calin :cupidon:


LOOOOL comment les gens peuvent donner leur argent afin d'enlacer une inconnue ?????

:lunette:
 
Je pense que c'est une arnaque :cretin:

Ce qui est réconfortant dans un calin, une étreinte dans un moment de détresse, de stress, de mal-être ou autre, c'est pas le calin en lui-même, c'est le fait qu'il représente le soutien et l'affection d'une personne sur laquelle on peut compter.

Je vois absolument pas l'intérêt de payer pour ça, et je trouve l'idée de monnayer ce type de démonstration d'affection assez cynique. Si même les preuves d'amour (amical, fillial, amoureux....) se monnayent, ça va pas aider à améliorer la vie des gens... :erf:
 
Je trouve ça triste pour deux raisons:
- d'abord, monnayer pour des câlins, je trouve pas ça très moral (et les free hugs alors ?? :shifty ), surtout que prendre 45€ pour ça, ça me choque un peu (pourquoi j'ai pas eu l'idée avant ? :cretin: )
- mais c'est surtout triste car pour moi, ça en dit long sur la solitude de certaines personnes dans notre société, et surtout sur l'individualisme qui y règne. Payer 45€ pour une heure de câlins, faut vraiment se sentir seul quand même !
 
Moi je me dis que ça regarde surtout les gens qui payent. Si tu veux payer pour un câlin, ma foi, c'est pas contre la Loi non plus. Moi quand ça va pas, je me paye des bouquins ou des papouilles à l'institut de beauté. Je vois pas trop la différence.

Y'a un marché, elle prend le créneau.

Après tout y'a bien des gens qui payent pour raconter leurs soucis à une tièrce personne et essayer d'y voir plus clair dans leur vie. Si un câlin, ça t'aide à avancer dans la vie, t'as pas de gens pour t'en faire, bah voilà un plan B,
 
Je pense que ça peut être plutôt intéressant et utile pour les personnes âgées qui peuvent perdre le sens des dimensions et des réalités lorsqu'elles sont isolées de tout contact corporel, comme les personnes atteintes de la maladie d'Alzeimer.
Quand j'ai lu le titre de l'article, je me suis dit "tiens, encore un nouveau créneau pour les sociopathes :shifty:" (je me rends bien compte que c'est horriblement méchant, ce que je viens d'écrire mais bon, ça arrive...) mais vu le prix, je pense que la clientèle resterait plutôt ciblée sur du thérapeutique que sur de la consommation de câlin "juste parce que j'arrive pas à draguer"
 
Personnellement je trouve ça plus dérangeant de monnayer des câlins que des prestations sexuelles.
Le câlin a un but de réconfort, je n'irai pas jusqu'à dire que ce qu'elle fait est amoral mais ça me dérange, oui (alors que je ne suis pas contre la prostitution) je trouve que c'est profiter de la fragilité d'autrui, de sa solitude...
Donc les free hugs OUI les câlins payant NON !
 
La câlin dure une heure ?? Mais les client·e·s doivent discuter aussi, du coup elle ne fait pas seulement un câlin mais elle sert aussi d'oreille attentive j'imagine. Je pourrais jamais faire ça, mais c'est peut-être pas une mauvaise idée, ça fait un peu séance de psy with benefit pour les gens qui sont juste un peu à plat ou isolés (même si les psy ont une formation autre que juste faire des câlins). Par contre ça en dit long sur notre société (et le prix est abusé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes