J'ai besoin de vos avis !!

6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour, comment allez-vous ?

J'aimerais avoir votre avis sur mon sujet !! Donc, je vais expliquer les grandes lignes et si vous avez des questions, je repondrais.

Je travaille dans une entreprise ou ou ça fais 4 ans que j'y suis. Cette annee, J'ai eu à m'a grande surprise étais nommer nommer chef d'équipe. Donc, j'ai une equipe étant assez jeune, au debut c'était compliquée mais tres vite ça c'est bien passer avec tout le monde. Je me suis tres vite entendu avec tout le monde.
Puis, plus les jours passe plus je fais amis avec certain. Puis, en rigolant des rumeurs se sont crée...
Et 2 jeunes avec quu je travaille on jouer, au debut, avais dit comme quoi j'etais sa.copine et puis un jours qu'il etais absent, je me suis beaucoup rapprocher de son amis, avec quu je rigole aussi beaucoup, mais avec qui j'ai aussi conversation serieuse.

Il a commencer a me parler, de sa vie privée. Donc, je sais qu'il a une femme et des enfants, que sa fais longtemps qui sont ensemble. Mais que des fois il en a marre.

Mais, je sais pas ou exactement ça a commencer a partir loin entre nius ( pas physiquement )
On a échanger nos numero pour le travail rien de plus, mais apres ça a commencer avec quelques petit texto. Puis, maintenait on s'envoie un message par jours minimum. Et puis, j'ai décider de rien envoyer hier et du coup il m'a appeler on est rester 4h ensemble au tel
Il a commencer a me donner des petits surnoms.

Le souci est, je crois que je commence a avoir des sentiments..

Qu'en pensez vous ? Pourrait-t-il lui avoir des sentiments pour moi, mais rien dire car il a une femme, je me fais seulement des idées ?

Merci je reponds a toute question. Désolée pour les fautes, j'ai un gros souci de protable.
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 141
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
@Sakura94 Je pense qu'il est responsable de ce qu'il fait. S'il trompe son épouse (s'il est en relation fermée et monogame), IL est responsable, pas toi. Ceci dit il faut quand même que tu aies conscience que cette histoire risque de faire du mal à des gens. Est-ce que ça vaut vraiment, vraiment la peine, de nouer une relation romantique/sexuelle avec cette personne là en particulier ? Est-ce que son épouse consent ? Je pense que la communication, c'est quelque chose de très important, et autant toi tu ne dois rien à personne, autant lui, si. Et c'est quand même mieux si avant que vous envisagiez quoi que ce soit, il check si toutes les personnes impliquées sont d'accord... Que ce soit par rapport au respect de sa partenaire, par rapport à son intégrité physique (parce que s'ils ont des relations non protégées car elle croit être à l'abris, ben là pour le coup ça menace directement sa sécurité physique), etc. Si la relation est fermée, mais que ça lui convient pas et qu'il va voir ailleurs sans même essayer d'en parler à sa femme, y'a p'tet un problème, et si la relation ne lui convient pas et qu'il n'est pas possible d'en modifier les règles, il serait peut-être bon de l'arrêter.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Kaylie
12 Octobre 2014
2 529
13 394
4 664
Qu'en pensez vous ? Pourrait-t-il lui avoir des sentiments pour moi, mais rien dire car il a une femme, je me fais seulement des idées ?
Sans autres détails, difficile de dire. Mais si tu as détecté un changement d'attitude, alors oui c'est probable.

S'il trompe son épouse (s'il est en relation fermée et monogame), IL est responsable, pas toi.
Pas d'accord. Pour moi, on trompe à deux. Si on sait que l'autre est pris mais qu'on continue, si on continue en connaissance de cause, alors on est aussi responsable du fait que l'autre va tromper, de mon point de vue. L'exception est si on n'est pas au courant que l'autre est pris.
La question est de savoir si on est capable de participer au fait que l'autre trompe sa compagne...
Sinon, à part ce point-là, je suis à peu près ok sur le reste du message.
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@Etp je suis entièrement concience de ça, je pense que si vraiment sa devrais arriver, j'aurai une longue conversation avec lui. Je comprends exactement se que vous attendez, mais je pense qu'avant tout je voudrais en parlez avec lui, pour mettre bien les chose au clair !!
 
  • Big up !
Réactions : Etp
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@jorda quel genre de signe pourrait me dire si il a des sentiments pour moi ? Depuis, le début il y a un grand changement, mais maintenant que sa copine est revenu de vacances, il fait plus attention. Aussi, non au travail toujours pareil, il se lâche !

Pour le moment, il y a rien entre nous. Mais, par contre si on venez a allez plus loin et a vouloir commencer quelques chose, j'en parlerez avec lui, c'est quelquns de tres a l'ecoute donc, il sera sincère !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes