J'ai besoins de perdre du poids, de l'aide !!

6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour, je suis âgé de 24 ans et j'ai un gros problème de poids, j'étais une personne très fine à l'époque est après un problème de santé (Hyppothyroide) j'ai pris 10 kg et comme mon médecin ma un peu laisser allez et ne m'a pas aider au niveau du traitement, mon poids faisait que s'accumuler depuis j'ai pris 30 Kg et c'est 30 Kg me pèse énormément !!

Après avoir vu 2 diététicienne (une qui ma fais prendre du poids et l'autre sans résultat ), avoir essayer des produits à base plantes rien ne m'a fais perdre même pas un gramme. Je me sans totalement désespérer !

Je fais un travail physique ( agriculture ) donc, je marche beaucoup ! Il y a 1 an, j'avais fais du Body Combat et j'avais pas repris l'année dernière car j'avais repris mes études donc sa correspondais pas au horaires et pour dire, j'ai fais aucun sports depuis !

Je vais allez voir Mardi, l'endroit ou je faisait du Body Combat pour le reprendre et éventuellement le faire plusieurs fois par semaine. J'aimerais avoir des conseils pour me motiver ou bien au niveau du sports quesque je pourrais faire en plus, en gros au niveau de tout et si des personnes on étais dans mon cas avoir vos expériences !! Merci au personnes qui accepterons de m'aider !! ^^
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Salut! Moi j'ai installé une appli top pour perdre du poids, ca marche sur le principe cico (calories in < calories out). Au début c'est un peu contraignant parce que tu sois entrer tous les produits maiq après généralement moi je mange les 3-4 mêmes petit dej la plupart du temps donc je les ai enregistrés et je n'ai plus qu'à entrer le repas et toute la liste se met automatiquement. Puis aussi au début c'est chiant de devoir peser tous tes aliments mais au bout d'un moment tu sais qu'une tomate c'est 100g, 1 oeuf une cinquantaine de grammes etc donc tu n'as plus besoin de peser. Ca te met aussi tes objectifs en protéines, vitamines etc pour que tu équilibres l'alimentation. Un gros avantage aussi c'est que tu peux scanner le code barre de tes aliments genre les boissons, les produits emballés comme les yaourts etc donc tu ne dois pas chercher dans une liste et tu as les calories exactes pour cette marque. Tu mets aussi le sport que tu as fait pour gagner des calories que tu n'es pas obligée de manger mais ca te fait une réserve pour un craquage en fin de semaine. Je sais pas si je peux donner le nom ici mais tape MFP calories dans google et tu tomberas dessus. J'ai perdu mon exédent de poids l'an dernier en faisabt comme ça et je m'y suis remise après quelques mois de n'importe quoi alimentaire où j'ai repris 5 kilos sur les 12 perdus, j'avais pas fait la phase de stabilisation et je me disais boaaah je suis mince maintenant je peux manger ces frites à midi et cette pizza au soir... lol nope. Bref bon courage !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@Omabeline

Sa dépends, je mange beaucoup de salade composés, je suis pas très viandes Après, je mange à peut près tout !!

Je sais que j'ai un problème d'alimentation, j'avais du régime mes j'étais beaucoup énerver d'avoir aucun résultat donc, j'ai laisser tomber ! Je mange pas mal de légumes, même si je l'ai préfère en salade que cru ! Le Gluten c'est à dire le pain ? Je boit une bouteille d'eau par jours + du thé (pas soda) Mais, mon médecin m'avais dit de ralentir l'eau car je faisait de la rétention d'eau !

C'est quoi le HITT ?
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@Twinsen

Salut ^^ C'est quoi ton application ? Après, je mange pas en grosse quatité, des fois même je ne mange pas les 100 g de riz conseiller ou autre !!
J'ai fais une prise de sang et d'autre analyse pour voir si ma prise de poids viendrais pas de quelques parts autre ou du fait que je perde rien, même pas 1 gramme !
J'espère qu'on trouvera quelques chose, car je suis vraiment désespérer !!
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Je plussoie @Twinsen avec cette application j'ai perdu pas mal de poids et ça me permet de manger beaucoup plus équilibré (bon après je suis tombée dans les troubles alimentaires du coup j'ai perdu 10kg en un mois et demi mais c'est clairement pas la marche à suivre). Utilise cette application sans te restreindre (genre pas en te disant "sur les 1200 kcal que j'ingère il faut qu'il m'en reste au moins 300 après le dîner pour perdre plus vite"), les troubles alimentaires peuvent arriver vite (après pour te rassurer j'ai des problèmes autre qui font que j'y étais encline déjà de base, donc je ne te dis absolument pas que tu vas de toute façon tomber dans les TCA avec cette application!).
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Ann-ly @Sakura94 je plussoie, 1200kcal c'est vraiment le minimum, moi je me donnais 1300 comme objectif comme ça si je ne mangeais que 1200kcal ce jour la c'etait du bonus pour un exces en fin de semaine par exemple, et un autre truc cool avec cette app c'est que si tu te fais un mac do, tu tapes mac donald's et t'as la miste des repas mac do pour etre plus précise qu'un hamburger général, pareil tu peux choisir la marque de ton yaourt etc comme ça varie pas mal d'une marque a l'autre sur ce point c'est plus precis et facile.
Franchement pour moi c'est le seul moyen qui marche car je mange ce que je veux, je déteste les régimes avec menu imposé.
Ca s'appelle MyFitnessPal c'est une app gratuite et y a Endomondo une app' de sport connectée ca me servait bien quand j'allais courir par exemple!
Compte qu'un kilo c'est 9000kcal donc si tu manges à un deficit de 500kcal jour tu mets une 15-20aine de jours pour perdre 1 kilo rien qu'avec l'alimentation, et en combinant avec le sport tu peux perdre 1kg tous les 12-15 jours environ mais surtout ne mange pas en dessous de 1200kcal par jour! Avec ou sans sport c est le minimum. Et c'est un tres bon rythme pour perdre du poids. Faut pas vouloir aller trop vite, il faut préférer voir sur la durée et aller loin ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ann-ly
15 Novembre 2018
56
193
1 104
Rennes
Pour le sport : dans ma ville il y a un centre qui propose un programme de réadaptation à l'effort (je suis leur programme depuis quelques temps). Souvent quand on est en surpoids ou obèse, on a perdu énormément de masse musculaire et ça nous empêche de reprendre un sport normalement voir ça peut engendrer des blessures. Je sais pas si c'est ton cas, mais sache que ça existe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes