@Enya. : Je t'invite à lire mon témoignage une page plus tôt. Les fétichistes sont des humains comme les autres, certain.e.s ont un comportement correct, d'autres non, indépendamment de leurs fétiches.
@candyclown : Je parlais plutôt des témoignages des commentaires que de l'article. Même si pour moi dans l'article iels ont été égoïstes d'une manière différente. La madz ne cherchait pas une relation suivie mais semblait prête à passer un bon moment à deux (c'est à dire s'amuser ensemble, pas juste prendre son pied de son côté à elle), tandis que le jeune homme a juste fait ce qu'il avait envie sans lui demander son avis. C'est très différent, la madz veut partager ce moment (même si elle ne désire pas plus) tandis que le jeune homme veut juste prendre son pied sans se soucier d'elle.
Pour avoir eu différentes aventures d'un soir/plan cul, ça peut être très respectueux si les deux parties sont sur la même longueur d'onde et attentifs l'un à l'autre. Je ne peux m'empêcher cependant de noter que -de mon expérience donc subjectif- beaucoup d'hommes ont tendance à faire le raccourci : plan cul = objet sexuel. Par exemple beaucoup me demandaient des photos intimes ou de réaliser leurs fantasmes sous prétexte qu'on était plan cul (et de m'insulter/s'énerver si je disais non) alors que de mon côté je réserve ce genre de choses à un partenaire amoureux régulier en qui j'ai confiance. J'ai franchement eu l'impression que certains n'hésitaient pas à agir sans respect (du genre me sortir :"Je viens chez toi vite fait tu me suces et je repars" euh je suis pas le mcdrive du cul mec) parce qu'on était "juste" plan cul. Enfin bon les comme ça je les jetais vite fait, bien fait, le sexe sans respect ni réciprocité ne m'intéressant pas.
J'ai eu des moments de belle complicité d'une nuit avec d'autres hommes, où on se respectait et s'intéressait l'un à l'autre même si c'était pour une nuit, comme quoi c'est possible. Et humainement vachement plus intéressant que juste baiser, je repartais la libido satisfaite et avec le sentiment d'avoir vécu une nuit hors du temps et exceptionnelle. Et en plan cul, bah j'ai mon copain actuel avec qui on s'est fréquenté de cette manière pendant 6 mois avant de se mettre ensemble. Ça ne nous a pas empêché d'être tendre l'un envers l'autre, de se confier, de discuter de nos envies respectives, de nous respecter mutuellement etc ... L'égoïsme et l'irrespect ne sont pas du tout intrinsèques à ce genre de relation à mes yeux. Juste certain.e.s ne voient pas l'intérêt de respecter/s'intéresser à quelqu'un qu'iels veulent juste baiser (je me doute que certaines femmes agissent de même mais comme je suis hétéro je n'ai que des mauvais exemples masculins).