J'ai créé La Boîte à Chaussettes, mon entreprise de chaussettes coréennes mignonnes !

Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai créé La Boîte à Chaussettes, mon entreprise de chaussettes coréennes mignonnes !
boite-a-chaussettes-creer-entreprise.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Trémazane
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Bon bah je vais aller me commander des chaussettes, les miennes se sont percées ce matin, c'est un signe !
En attendant, si vous avez un projet de création d'entreprise, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre commune/inter-communalité/région car il existe tout un tas de dispositifs d'aide (accompagnement, financement, développement,...) voir de reprise car souvent on n'y pense pas mais reprendre une boite qui fonctionne, ça peut être bien !
 
  • Big up !
Réactions : JulietteGee et adita

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 388
32 494
5 894
Je galère souvent à trouver des chaussettes un peu sympa de la forme que je veux (chaussettes de ballerines si possible ou courtes dans mes baskets même par -8° pour des raisons indépendantes de ma volonté) et là j'ai trouvé mon bonheur je crois :nerd: Elles sont vraiment trop mignonnes et quand on a la chance de bien gagner sa vie ça vaut le coup je trouve de soutenir les petites entreprises en achetant ces mignonneries :jv:
Ah et sur le site la page "La boîte" est vide, j'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas de boîtes à la vente en ce moment mais du coup un petit message "pas de boîtes en ce moment" ne serait pas de trop :nod:

Edit: Je viens de voir qu'il y a un code promo mais il marche pas :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust
20 Octobre 2017
2 291
40 719
2 564
:jv:Oh mais c'est trop chou !
En tant que fan absolue de tout ce qui est mignon, je ne pouvais que craquer !
Je vais m'acheter la paire avec des chats dessus :rainbow:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 388
32 494
5 894
@adita Hello Adita, peut-être que tu peux réessayer, j'avais fait une erreur sur le code au départ ! En principe celui-ci fonctionne.

Trop tard j'ai déjà commandé :cretin: Mais ça sera utile aux autres madz qui voudraient commander :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Esther
13 Décembre 2013
3
3
662
Le prix des chaussettes est super élevé, surtout que c'est envoyé de Corée si je ne me trompe pas ? :erf: Donc pas de problèmes de taxes d'importation et de frais de port. En moyenne, les chaussettes se vendent 1 € (prix public... et encore !) dans ce pays.

Dans le même genre, il existe d'autres sites qui envoient de France et proposent de meilleurs prix pour les chaussettes. Dommage !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Esther je viens de tester le code mais j'ai le message: "Ce bon de réduction a déjà été utilisé" comme si c'était un bon à usage unique et qu'une madz en avait déjà profité :'(
Je ne suis que tristesse j'ai affreusement besoin de ces chaussettes renard et de celles cucul de chat!
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Déjà, un grand bravo à Lisa pour s'être lancée dans cette aventure ! :top:
Je suis juste un peu déçue que la collection "Fun" pour homme se résume aux rayures et aux moustaches. C'est difficile de trouver des chaussettes aux motifs "mignons" (des chatons, des lapins, des trucs comme ça) pour hommes (ou juste pour des grands pieds) ?
 
  • Big up !
Réactions : Sadournette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes