J'ai crée un faux profil Adopteunmec...

19 Février 2015
13
6
1 574
28
Alors voilà, j'avais crée il y a quelques semaines déjà un compte adopteunmec avec tout le tatouin sur moi, mettant une photo itout itout et ....désert total. J'avoue que ça déprime.. Alors j'ai eu l'envie, un peu folle, de me faire un faux profil avec une photo de fille hyper belle (que je soupçonne être photoshopé d'ailleurs) ....et en 20 min.. je ne sais combien de charme et de visite de profil.. au début c'est drôle et finalement ça déprime... Y'en a d'autres qui l'on fait? J'me sent un peu seule dans ma "connerie"..
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Hey!
T'inquiète, moi aussi j'ai déjà créé un faux profil, on l'as toute fait en fait je crois non? :) D'ailleurs la fille que j'avais mis en photo était juste TELLEMENT belle (et photoshoppée) que je me demande comment les autres utilisateurs du site ont pu croire que c'était une vraie photo... :stare:
Et du coup j'avais commencé à bavarder avec un mec qui me plaisait bien, je le trouvais vraiment beau et gentil etc... Donc j'ai fini par lui avouer la supercherie. Il m'as demandé une photo du vraie moi, que je lui ai envoyé, et... il m'as bloqué `\o/
Je vous raconte pas comme je me suis sentie belle juste après :lunette:
Mais bon, c'était un abruti! :cretin:
 
19 Février 2015
13
6
1 574
28
Je me suis posé la même question.. Comment ils font pour ne pas voir que c'est une photo type pro avec photoshop de passé dessus u.u Mais bon.. voilà quoi.. J'me sent encore moins jolie.. et puis bon, j'ai l'impression de tromper la personne en face :/ Et pour le coup, juste avant sur mon vrai compte, j'avais viré la photo, je discute avec un mec, il demande ma photo, finalement je lui file et BIM........un mort.. Je crois qu'a la base le faux compte était pour voir s'il se foutait vraiment de ma gueule u.u Et effectivement il a mordu...mais voilà quoi :/
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Perso on ne voyait pas très bien ma tête sur ma photo, j'avais le soleil qui tapait sur ma tronche. Du coup j'avais plein plein plein de visites. Mais une fois sur mon profil ils voyaient ma deuxième photo et du coup j'avais très peu de "charmes", ou alors de la part de gros lourdingues qui cherchaient juste à voir des :boobies:. Ce qui est encore plus frustrant que de ne pas avoir de visites du tout je crois, ça fait un peu "aaaah ouiii ! Ah ouais nan, trop pas en fait". XD
Finalement au bout de deux jours j'avais parlé à une belle brochette de connards, je pensais laisser tomber et j'ai rencontré mon copain. ça fait deux ans qu'on est ensemble !

Une amie à moi avait créé un vrai compte, avec toutes ses vraies infos mais une fausse photo. Même si elle était très jolie, quand elle a révélé la supercherie ça s'est vite retourné contre elle, ils ne voulaient pas d'une fille malhonnête. C'est vrai que du coup le mec se sent un peu trompé quoi, autant être honnête dès le début.

Ne désespère pas ! Il y a beaucoup de mecs superficiels sur adopte (ou abrutis comme le dit @Eternity-) , mais il y a quelques perles aussi. Tu n'as juste pas encore trouvé la tienne ;)
 
21 Janvier 2015
155
327
84
35
Tu sais, @Melle_Kitsune , je pense que tu ne dois pas trop déprimer parce que des gars qui avaient un canon en face d'eux t'envoyaient plein de charmes. Ca prouve que ces types là ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez. En plus m'est avis qu'avec cette fausse photo tu es tombé sur plein de relous. Limite, pour conclure le test jusqu'au bout, y aurait fallu que lorsqu'ils te parlent, avec ce faux compte, tu répondes de façon à te faire passer pour une fifille un peu débile, histoire de voir ce qu'ils cherchaient vraiment (t'aurais vraiment vu s'ils ne faisaient gaffe qu'au physique.)

Après comme l'a dit @Nol-Wenn, le risque c'est de tomber sur un type vraiment bien, et que si tu lui sors que c'est pas toi sur la photo, il risque de ne plus te parler, pas parce que il te trouve dégueu sur la véritable photo que tu lui auras filée, mais que si dès le début tu ne fais pas preuve d'honnêteté avec lui, il se dit que c'est même pas la peine de chercher plus loin. Et puis elle a aussi totalement raison en disant qu'il y a beaucoup de mecs superficiels sur ce site. Pour le moment, je n'ai pas eu de chance et ne suis tombée que sur soit : Des queutards; des mecs sans conversation; ou encore un gars qui ne sait pas ce qu'il veut j'ai l'impression. (Bon faut avouer que je suis super difficile, ça aide pas...)

Et puis en plus, à créer ce faux compte, tu t'es fait plus de mal qu'autre chose, ça te fait perdre un peu plus l'estime que tu as de toi même. Le canon de beauté que la publicité et la société tentent de nous inculquer n'est pas universel, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est une affaire de goûts, et des personnes pourront trouver telle fille canon, tandis que d'autres non. Allez, haut les cœurs, refais toi un profil et mets toi en valeur sur les photos ! Un peu de maquillage, juste le nécessaire pour ne pas faire trop palote ni trop triste, et l'angle qui conviendra le mieux à ton visage lors de la pose ! =)
 
9 Octobre 2017
22
46
74

@Melle_Kitsune mince, je t'envoie un câlin virtuel :calin:
Tu parles de "connerie", mais on peut aussi parler d' "expérimentation". Finalement, ce doute sur ton image, tu l'avais déjà avant d'ouvrir ce faux compte (sinon, tu n'aurais pas eu cette idée) Donc pas de regret à avoir, je dirais.
Je sais que c'est facile à dire, mais effectivement pour remonter ton estime de toi, il vaut mieux aller ailleurs que sur des sites de ce genre. Cela dépend de ce que tu recherches (une relation de séduction platonique ? un plan fesses ? une relation plus durable ? une bonne image de toi ?)

Sinon, du temps où j'étais sur ce site, j'avais un profil où la photo principale, c'était moi déguisée en homme (avec moustaches, s'il vous plaît). Du coup, ça faisait une petite sélection dés le départ : ne restaient que ceux qui allaient un peu plus loin que le bout de leur nez et qui avaient le sens de l'humour (c'était un critère très important pour moi). J'avais aussi d'autres photos en tenue normale, mais on ne voyait pas trop mon visage.

En espérant que ces messages te remontent le moral. :*

Moi quand j'ai besoin de me sentir puissante, j'écoute des musiques comme ça : 8)

 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Dites, y'a un truc qui m'interpelle un peu dans les posts de @Melle_Kitsune et @Eternity- : la fille du faux profile elle existe bien non ? Et y'a beaucoup de gens qui photoshopent un peu leurs photos... Donc je ne vois pas trop pourquoi ça serait "évident" que c'est pas la fille du profile, ce serait un peu dire "cette fille est trop belle pour ce site" ou "quand on est beau on a pas le droit d'aller sur ce genre de site" ; 'fin je sais pas, ça me gène un peu. La personne en question pourrait très bien choisir de s'inscrire sur adopteunmec...
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Quand j'étais sur adopte j'avais mis une photo de moi mais je m'étais mise pas mal en valeur dessus, j'avais notamment retiré mes lunettes et avait révélé que j'en avais au premier rdv avec... M.Biscottine et on est ensemble depuis 4ans! il a pas estimé que j'avais menti, tout le monde se met plus ou moins en valeur sur les photos.
Après je recevais beaucoup beaucoup de charmes /jours, mais j'en acceptais extrêmement peu, j'en ai accepté 4 en tout sur... Vraiment beaucoup mais je ne sais plus le nombre exact !
Je te rassure, les mecs aussi mentent...
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes