J’ai décidé de lâcher mes potes pour me perdre au Brésil

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai décidé de lâcher mes potes pour me perdre au Brésil
excursion-seule-au-bresil-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
23 Octobre 2011
15
9
2 164
Cabo Frio
Quelle coïncidence, j'habite à Cabo Frio depuis 8 ans ! J'ai tout de suite reconnu les photos ! Par contre, il faut vraiment pas avoir peur (ou peut-être ne pas trop connaître les dangers de la région) pour faire toute seule CF-Arraial par la plage ou pire une rando dans les collines d'Arraial... Contente de voir que tout s'est bien terminé ! Profite bien de ton séjour, et si tu repasses à CF, va faire un tour dans le quartier de Passagem, c'est tout mignon ;)
 
11 Février 2015
57
201
684
37
Ca me rapelle des souvenirs! J'ai vécu a Macaé pendant 2 ans! Pour la madz de l'article: pas la peine de pousser jusque las bas, y'a pas moulte a voir ! ;)
J'avais tenté la rando a pieds jusqu'au phare de Buzios, pareil ça avait l'air OK sur google map mais en fait pas du tout! j'ai fait demi-tour au premier serpent lol.
Par contre Arraial, mais le paradis clairement!
 
  • Big up !
Réactions : Zéli
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
Pour avoir vécu là bas ce n’est pas forcément l’idee du siècle de faire de la randonnée seule dans ce genre de chemins! Outre le côté dangereux des sentiers (et déserts), il ne faut pas oublier que le Brésil reste un pays dangereux où l’on peut malheureusement se faire tuer « comme ça ».
Mais les paysages sont tellement magnifiques, en plus en hiver le climat est juste parfait!
 
23 Octobre 2011
15
9
2 164
Cabo Frio
Ca me rapelle des souvenirs! J'ai vécu a Macaé pendant 2 ans! Pour la madz de l'article: pas la peine de pousser jusque las bas, y'a pas moulte a voir ! ;)
J'avais tenté la rando a pieds jusqu'au phare de Buzios, pareil ça avait l'air OK sur google map mais en fait pas du tout! j'ai fait demi-tour au premier serpent lol.
Par contre Arraial, mais le paradis clairement!
Le fameux "maca-hell" ahah
 
  • Big up !
Réactions : Lysou_13
4 Septembre 2016
33
223
2 189
28
Il n'y a que moins que ça choque qu'elle fasse de la randonnée en tong XD ?
Genre 100km pour le séjour j'applaudis, mais 100km en TONGS bordel ! Là c'est le stade warrior XD
 
  • Big up !
Réactions : emi prout
23 Octobre 2011
15
9
2 164
Cabo Frio
Sans vouloir insister, est-ce qu'il y a moyen de contacter la madmoizelle pour lui dire de ne surtout plus s'aventurer seule dans des endroits désertiques ? J'ai parlé de sa randonnée à des amis de Cabo Frio, ils ont tous halluciné qu'elle ait pris le risque de faire ça. Une touriste a été retrouvée morte dans les collines d'Arraial il y a quelques mois, les habitants du coin n'arrivaient pas à croire que quelqu'un ait pu tenter une randonnée seul...
Désolée de casser l'ambiance, mais quand on connaît les réalités du Brésil, on est beaucoup moins aventureux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes