Ma dermato m'a prescris un traitement pendant 6 mois qui a considérablement aidé m'a peau (enfin les crèmes me décalquaient la peau pour leur part) mais qu'il n'était pas possible de continuer après. Il me reste le traitement de la dernière chance que je refuse catégoriquement de prendre au vu des effets secondaires.
Leurs crèmes et lotions topiques sont vraiment asséchantes! Et le traitement de la dernière chance, comme tu dis, c'est vraiment pas l'idéal non plus... Courage mon p'tit!
), les traitements en tout genre (pilules, hormones, crèmes, antibios, astuces de grand-mère, masques, roacc...) La seule chose c'est que moi je n'arrive toujours pas à passer outre. Depuis le gros traitement, (que je ne regrette pas du tout) ca va bien mieux, mais je pleure quand j'ai un gros bouton qui revient, et c'est encore un traumatisme très ancré. J'ai beau voir des filles acnéiques dans la rue et me dire qu'elles sont belles, qu'il n'y a pas de raison qu'elles se sentent si mal, mais on arrive jamais à reproduire ce sentiment sur soi. J'espère un jour trouver la clé de cette prison d'apparence pour m'en balek complétement et enfin vivre sans boulet. Et de tout cœur je vous le souhaite aussi.