J'ai les plus petits seins du monde

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
je suis jalousie, je fais un franc 85C et comme j'ai envie de me les raboter tout le temps!!! Parce que:
1) je suis microbienne de taille donc mes eins se voient (beaucoup, trop...);
2) je suis maman de deux filles donc mes eins tombent;
3) j'ai 38 ans donc mes eins tombent encore plus;
4) les bons soutifs qui soutiennent bien tes eins de môman coutent un bras!

Voilà déjà au moins 4 bonnes raisons de kiffer les mini-boobs!
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Team petits boobs ! :d
J'ai la chance d'avoir des petits boobs (Un grand A ou un petit B, mais je sais pas la taille exacte à vrai dire haha, en même temps j'ai jamais vraiment porté de soutif) ! Et c'est vrai que c'est fichtrement pratique ! :d Et puis perso je trouve ça ultra charmant une petite poitrine ! ^_^ Par contre, les gros seins on un avantage : c'est trop agréable de vous faire des câlins ! <3 (C'est tellement confortable de se reposer sur un bidou grassouillet ou une poitrine généreuse huhu !)
Bref, au final, petits ou gros, y'a des avantages X) !
Grave cool la vidéo en tout cas ! :)

Sinon, je sais pas vous, mais je trouve ça super sexy de pas porter de soutif et de voir les tétons à travers le tissu haha ! (Sur une personne à boobs comme sur une pesonne sans boobs en fait !)
 
12 Novembre 2015
7
77
674
39
Lyon
@Draz_69
A moins que la règle ait changé, le homme cis ne sont pas acceptés sur Madmoizelle :happy:

voir : http://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/

(je comprends même pas comment tu as pu être validé à moins d'avoir pas coché la bonne case du genre à l'inscription :hesite: )
Merci de m'avoir link cette vidéo Margay, je n'étais pas du tout au courant pour la non mixité du forum.
Je l'utilise très rarement, en général je me contente de lire certains articles sur le site.

Ce qu'il y a de sûr c'est que je ne voulais pas faire intrusion ou ne pas respecter la règle de Fab. J'ai d'ailleurs été vérifier mon profil, et j'ai bien coché "homme" ^^
Si je lis Madmoizelle c'est parce que j'ai une copine, des soeurs et une mère (bon dans son cas elle est un peu plus éloigné des articles du site) et que je m'intéresse à elles, ce qu'elles pensent, ce qu'elles vivent et que ce n'est pas toujours évident de discuter de tout; même si tout se passe bien avec ma copine et que je suis très proche de mes soeurs!

Merci pour l'info, je n'interviendrais plus sur le forum.
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@greenapple : Je pense qu'elle dit ça parce que la vidéo est disponible sur youtube qui lui est mixte. Après la règle de non mixité (enfin interdiction aux hommes cis) est connue par les membres du forum mais elle n'est pas spécifiée de façon ultra visible donc si on est nouveau et ne traîne que sur certains topics, on peut ne pas le savoir.
 
23 Février 2018
53
334
64
34
Euh hein ? Les forums ici ne sont pas ouverts aux mecs ? Pourquoi ? Je trouve ça vraiment dommage, de un pour ceux qui cherchent vraiment à se renseigner et de deux parce que c'est un peu extrême pour un site qui prône la diversité/l'acceptation de la différence/la lutte contre les inégalités liées au sexe.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@ScreamMiny La question a largement été débattue dans un autre topic. C'est parce que dans les zones mixtes, les hommes prendront -volontairement ou non- plus de place, éclipsant de ce fait la parole des femmes, qui en plus auront le réflexe de s'autocensurer en présence de ces derniers. Ce n'est donc pas tant par misandrie que pour tenter de rééquilibrer l'espace de parole.

D'ailleurs, je trouve ça bizarre que son compte ait été validé. Normalement, il est d'office refusé si on a coché «homme».
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
J'adorerai avoir des petits seins ! Je suis team gros boobs (95G), c'est vraiment pas pratique, ça fait mal au dos, c'est lourd et ils ne résistent pas à la gravité. Heureusement, ils sont plutôt harmonieux avec l'ensemble de ma silhouette (au moins une qualité !).
Mais je suis quasi-systématiquement exclue des soutifs jolis, sexy, jeunes ET abordables. Et ça c'est vraiment relou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes