J'ai les plus petits seins du monde

5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
Team mini boobs ! J'ai abandonné les soutifs l'année dernière pendant un loooooong arrêt maladie, je ne sortais que pour aller chez le kiné donc balek, et à la reprise du boulot le premier jour j'ai oublié d'en mettre et le deuxième j'ai dandiné toute la journée en rêvant de m'en débarrasser. Maintenant quand j'en met un "pour voir comment ça fait déjà ?" j'aime pas la forme que ça donne, limite ça me choque de voir un truc dans ma vision périphérique :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
J'ai longtemps été mécontente de mes seins. Aux dernières nouvelles, ils rentraient dans un 85B. J'ai bêtement toujours voulu qu'ils soient plus gros, quitte à rêver secrètement de me faire opérer. Je pense que j'ai été influencée par mon ex car depuis que je l'ai quitté, j'ai abandonné les soutiens gorge et j'adore ma poitrine :)
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
team boobs ni petits ni gros
avant ma grossesse, je faisais du bonnet A, et les trouvait trop petit, mais mon homme s'en satisfaisait et les aimaient beaucoup
pendant l'allaitement je faisais du ... rahh ils sont ééénormes! et lourds! et gorgés de lait! , mais mon homme les aimait beaucoup
puis au sevrage de mon bébé, j'ai connu les lolo-gant-de-toilette, mon homme n'a jamais fait aucun commentaire
... du coup, je me satisfait plutôt bien de mon bonnet B actuel, et mon homme aussi, même s'il n'y a jamais ma taille lors des soldes :rire:
en fait, nous avons parfois tendance à ne pas nous satisfaire de ce que nous avons...

:strip:j'ajouterai après coup, que nos seins sont vivants. Ils évoluent avec nous au fil de la vie. J'en ai perdu un peu quand j'ai perdu du poids, ils sont plus ou moins sensibles suivant le cycle menstruel...
 
Dernière édition :
23 Février 2018
53
334
64
34
@ScreamMiny La question a largement été débattue dans un autre topic. C'est parce que dans les zones mixtes, les hommes prendront -volontairement ou non- plus de place, éclipsant de ce fait la parole des femmes, qui en plus auront le réflexe de s'autocensurer en présence de ces derniers. Ce n'est donc pas tant par misandrie que pour tenter de rééquilibrer l'espace de parole.

D'ailleurs, je trouve ça bizarre que son compte ait été validé. Normalement, il est d'office refusé si on a coché «homme».

Non mais c'est quoi cet argument en mousse ? De quelle etude tu me sors ça ? Pour moi cette justification a autant de sens que "les femmes conduisent moins bien que les hommes parce qu'elles n'aiment pas les voitures lolilol." Et c'est clairement pas sympa pour les mecs qui, eux, ont un comportement tout à fait respectable envers les femmes. Je suis clairement choquée d'une telle pratique !
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est @Fab , et de préférence dans le topic approprié, vu que c'est également son point de vue.

De toutes façons, c'est inutile, car de un, ton argument a déjà été évoqué trouzmille fois et de deux, @Fab n'a pas l'intention de changer cette ligne de conduite.

Bref, stoppons le HS.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
J'ai parcouru vite fait le topic, et je m'aperçois que finalement la mentalité de certaines "Mad'z" est aussi arriérée que celle des mecs. Effrayant.


Bouh les vilaines misandres qui ont pas envie de tenir la main à tous les mecs d'Internet parce qu'elles le font déjà trop souvent IPL et sur 99.9% des forums internet. :lunette:
 
13 Mars 2017
5 469
77 193
4 114
29
Team micro boobs ! :boobies:
Perso ça n'a jamais été un complexe, toutes les femmes de ma famille ont des petits seins donc j'étais bien entourée ^^ Et mon copain les adore donc vraiment, aucune raison de complexer, j'aime énormément mon physique à la Jane Birkin ;)
 
23 Février 2018
53
334
64
34
Je suis en vacances donc pas du tout le temps de gérer cette histoire, et le reste de l'équipe est off parce que c'est férié. A propos de la non mixité, rdv sur ce topic, avec des explications au début en vidéo : http://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/
Belle journée :)

Excuse moi, mais c'est naze. Ça fait clairement "olalala on est des femmes fragiles alors pour éviter de nous faire bouffer par les hommes, et de combattre leurs idées sexistes, interdisons les de forum." Bref, j'arrête là sinon je vais exploser mon bureau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes