J’ai réalisé mon fantasme : un plan à trois avec mon mari et une autre femme

24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
D'ailleurs j'ajouterais à la destination éventuelle de Madz qui chercheraient sur tinder une meuf pour un plan à 3, vous me faites me sentir pas secure dans un environnement qui devrait l'être. 95% des couples (qui je le rappelle représentent presque 50% des profils que je vois) ont un profil anonymisé, un pseudo très recherché (genre 1plus2egal3) et au pire pas de photos, au mieux un gros plan sur un sein ou sur le cul de la meuf, avec en description l'âge des protagonistes. Alors que moi de même que la majorité des autres meufs, on met notre tête et une description qui ne nous anonymise pas. Or pour ne pas être out dans toutes les sphères de ma vie, il fut un temps où c'était stressant de me dire que potentiellement, une de mes collègues pourraient me voir avec son copain sans que je n'en sache rien. Aujourd'hui je m'en fiche, mais je sais que je ne suis pas la seule à me dire qu'on pourrait me voir sans être vue et que ça peut être angoissant suivant l'entourage qu'on a.

Donc s'il vous plaît utiliser des sites ou applis dédiés à ça :pray: il y a plus de meuf sur tinder mais les 99% ne cherchent pas ça :lol: il y a sûrement moins de profil sur 3nder et autres mais les personnes inscrites recherchent vraiment un plan à 3 :fleur:
 
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Peace&Love&It;3 : je fais partie de celles qui seraient intéressées par ce genre de plans à 3, mais ça ne me gène pas, et je n'y pense pas vraiment. Mais c'est sans doute lié au fait que je suis en couple libre, que j'ai longtemps eu une relation avec mon mari + un autre homme, du coup, si on en venait un jour au plan à trois avec une autre femme, ça ne me ferait pas le même effet que si c'était une première expérience hors de notre couple :)
 
  • Big up !
Réactions : Pelleas

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
Ce fut un article intéressant et chaud à lire! XD
J'ai survolé les commentaires et je remarque que la majorité précise leur orientation. Du coup, je vais donner mon avis en précisant que je suis assexuelle. XD
Premièrement, ce que j'ai trouvé intéressant et dont j'étais contente pour cette femme c'est qu'elle ait pu être libre de son fantasme, être libre d'en parler à son mari, être libre d'en parler à une inconnue, être libre de partager son vecu à MadMoizelle. Je trouve courageuse parce que moi-même, je pourrais parler de mes fantasmes mais parfois j'ai ce côté non-assurée. La peur d'être jugé, le fait de ne pas avoir confiance. Du coup, je salue son courage et surtout d'avoir sauté le pas.
J'ai ensuite remarqué en survolant les commentaires qu'il semblerait qu'il y ait beaucoup ce fantasme de deux femmes. Dans ma vie professionnelle, je dois avouer que comme je travaille majoritairement avec des hommes que je n'ai pas choisi (ce sont des collègues et je ne choisis pas mes collègues) il est vrai qu'il y a ce fantasme chez les hommes cis hétéros. Par contre, dans ma vie privé avec mes amis, positivement je peux trouver de toute sorte de fantasme que ce soit un plan à trois avec deux femmes et un homme ou deux hommes et une femme ou trois hommes ou trois femmes, transgenre ou pas. Chez mes amis, ils ont tous des fantasmes diversifiés du coup je n'ai pas cette impression de voir partout ce fantasme de deux femmes vu par un homme cis hétéro. Je dirais que j'ai de la chance d'avoir choisi d'être entouré de personne qui ont des goûts éclectiques. Surtout quand je vois combien il semble y avoir de l'offense ou de la colère dans les commentaires.
Personnellement, le fantasme du plan à trois fait aussi parti de mes fantasmes bien que je sois assexuelle. Mais je ne me verrais pas participer parce que les échanges de fluides ne m'intéressent pas mais mon âme d'artiste à envie de juste regarder. D'être là, de voir le visage, de voir les positions, de dessiner ça comme quand on dessine un nu. De tenir la main pour soutenir pendant l'acte. Est-ce qu'on peut toujours appeler cela un plan à trois si on n'y participe pas?
Par contre, ma peur est plutôt de tomber sur des personnes qui ne sont pas compréhensive ou qui voudront que je participe. En résumé, ma peur est la peur de l'inconnu. De perdre le contrôle, de me faire mener en bateau.
En lisant l'article, j'ai eu l'impression qu'on m'ait donné une solution à certains de mes questions. Il est vrai que si je me jette dans le fantasme seule, ça fait peur. Mais si je suis accompagnée par quelqu'un de confiance, je me sentirais moins démunies. Je garderais cette idée et je remercie la personne qui a dévoilé ce moment de sa vie. Ca m'aide. ^^
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
J'ai été assez mal à l'aise en lisant l'article :/ Ok c'est chouette que tout le monde ait bien aimé l'expérience, mais la partie "chasse à la licorne", j'ai vraiment du mal. Je trouve que ç'aurait été bien que Madmoizelle mette en lien aussi un article dans ce goût-là, pour donner aussi un peu de contexte, inciter au respect de la 3ème personne et mettre les règles de bonne pratique à respecter en général : https://www.facebook.com/notes/polyamour/on-vous-a-appelé-chasseurs-de-licornes-/10156356376433554/
Sans dire que Lucie n'a pas été respectée ici (le couple a l'air d'avoir été aussi bienveillant que possible), j'aurais bien aimé avoir sa perspective quand même, car ça nous aurait sorti d'une vision complètement "couplo-centrée". En gros là, on fait la démo à 100% de ce qu'est le privilège du couple : ils cherchent une personne pour du plaisir, ils l'obtiennent, ils s'en vont, la relation tierce se termine. Et la tierce personne en question n'a à aucun moment changé ou questionné l'équilibre du pouvoir en place. Elle était consentante donc heureusement, mais avoir sa perspective à elle m'aurait vraiment rassurée aussi.
 

Ariel du Pays Imaginaire

I'm like you, Tom. I'm different.
27 Avril 2021
525
4 772
354
Alsace
@Jus d'orange au sel : j'ai lu l'article, très intéressant d'ailleurs, mais un trouple polyamoureux c'est quand même très différent d'une expérience ponctuelle de plan à 3 sexuel. Par contre c'est marrant je voyais pas la définition de "chasse à le licorne" comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes