Julie. a dit :Le mec en 1ère partie a joué moins d'une demi-heure .
D'ailleurs, j'ai retrouvé son nom : Dan Kamit (avis aux intéressées )
Iaoranamoana a dit :Misère, je vais mourir. \o/ Je suis minuscule, colorée, pas très costaude et j'ai du mal avec le death ...
stupiiid-girl a dit :J'vous avouerais que je déteste cet article.
C'est la première fois depuis que je suis inscrite à MadmoiZelle (C'qui fait un bout de temps).
Contrairement à ce que certain(e)s peuvent penser, Jenifer n'est pu ce qu'elle était.
C'est pu la petite boulotte sortie de la Star Ac'
Elle assure vraiment sur scène. J'étais pas très motivée pour aller à un de ses concerts il n'y a pas longtemps, mais finalement j'ai trouvé ça très bien : les lumières, les musiciens, le décor, l'ambiance, sa voix.
Je comprendrais encore qu'on écrive cet article sur Tokyo Hotel ou Lorie, mais Jenifer faut pas abuser lol
Enfin voilà j'dis juste mon avis sur ça, mais chacun pense ce qu'il veut
Bisous
Tu as mon respect à vie.O-Tsuya a dit :Je pense que ce n'était pas à prendre personnellement contre Jenifer, elle aurait pu ecrire Lorie, ou Nolwenn, ça aurait été exactement pareil.
Sinon, niveau concert d'accompagnement, j'ai eu ma dose: il y avait Kyo, Axel Bauer (qui a trop assurer sur scene n'empeche), un concert organisé par nrj où il y avait justement Jenifer et Amel Bent (et oui, il ne manquait que Lorie!!! ) mais où Kylie Minogue a compensé (quelle présence sur scène... Pourtant, j'aime pas vraiment ce qu'elle fait, mais on avait l'impression qu'elle jouait avec le public, c'était bien)... Et dernièrement, pour faire plaisir, jme suis tapé le concert de ... tadaaam... Patrick Fiori!
Oui, oui, avec des groupies qui vous hurlent dans les oreilles "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! oh putain j'en peux plus, il est trop beauuuuuuuuuuuu!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il m'a regardééééééééééééééééééé!!!!! Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, t'es le plus beau, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah, il m'a serré la maiiiiiiin, jme la laverais plus jamais" (je ne fais que citer...)
Fofix a dit :Je ne pense vraiment pas que Jennifer doive aller plus souvent au DoMac ! A la Star Ac' 1 elle était plutot boulotte est ca ne lui aller vraiment pas !
Maintenant, son poids lui va tres bien.