J'ai testé (de force) ... un concert de Jenifer

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
merci aux meilleures amies comme ça moi je dis, surtout ma meilleure amie qui m'a accompagné deux fois voir Tokio Hotel :o (moment de honte), pas de jugement sivouplait :confused: , j'ai juste un esprit très contradictoire qui me mène à aimer ce que les autres détestent et puis en plus faut bien le dire j'ai mis du temps à être une grande fille ^^. mais perso je préfère Jenifer que Lorie, t'as échappé au pire
 
A

Ancien membre

Guest
Bah ouais, cap. A défault d'être intèressant, ca peut toujours être marrant.
Enfin, si on m'le paye, quoi. :coiffe:
 
6 Avril 2008
27
2
2 164
montpellier
Iaoranamoana a dit :
Misère, je vais mourir. \o/ Je suis minuscule, colorée, pas très costaude et j'ai du mal avec le death ...

XD perso je suis aussi minuscule, colorée, without musculature, et j'ai survecu aux gros métalleux qui puaient des d'sous d'bras pendant le concert de DIO (métal japonnais :rockon: <33)
Mais bn, le lendemain ta des cadeaux souvenirs tel que des bleus etc etc ... x)

Sinn j'ai adoréce récit, maxi-poilant et vraiment ta été courageuse, profond RESPECT!!
 
A

AnonymousUser

Guest
stupiiid-girl a dit :
J'vous avouerais que je déteste cet article.
C'est la première fois depuis que je suis inscrite à MadmoiZelle (C'qui fait un bout de temps).
Contrairement à ce que certain(e)s peuvent penser, Jenifer n'est pu ce qu'elle était.
C'est pu la petite boulotte sortie de la Star Ac'
Elle assure vraiment sur scène. J'étais pas très motivée pour aller à un de ses concerts il n'y a pas longtemps, mais finalement j'ai trouvé ça très bien : les lumières, les musiciens, le décor, l'ambiance, sa voix.
Je comprendrais encore qu'on écrive cet article sur Tokyo Hotel ou Lorie, mais Jenifer faut pas abuser lol
Enfin voilà j'dis juste mon avis sur ça, mais chacun pense ce qu'il veut :v:
Bisous

Je pense que ce n'était pas à prendre personnellement contre Jenifer, elle aurait pu ecrire Lorie, ou Nolwenn, ça aurait été exactement pareil. :fleur:
Sinon, niveau concert d'accompagnement, j'ai eu ma dose: il y avait Kyo, Axel Bauer (qui a trop assurer sur scene n'empeche), un concert organisé par nrj où il y avait justement Jenifer et Amel Bent (et oui, il ne manquait que Lorie!!!:sick: ) mais où Kylie Minogue a compensé (quelle présence sur scène... Pourtant, j'aime pas vraiment ce qu'elle fait, mais on avait l'impression qu'elle jouait avec le public, c'était bien)... Et dernièrement, pour faire plaisir, jme suis tapé le concert de ... tadaaam... Patrick Fiori! :shifty:
Oui, oui, avec des groupies qui vous hurlent dans les oreilles "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! oh putain j'en peux plus, il est trop beauuuuuuuuuuuu!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il m'a regardééééééééééééééééééé!!!!! Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, t'es le plus beau, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah, il m'a serré la maiiiiiiin, jme la laverais plus jamais" (je ne fais que citer...)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
O-Tsuya a dit :
Je pense que ce n'était pas à prendre personnellement contre Jenifer, elle aurait pu ecrire Lorie, ou Nolwenn, ça aurait été exactement pareil. :fleur:
Sinon, niveau concert d'accompagnement, j'ai eu ma dose: il y avait Kyo, Axel Bauer (qui a trop assurer sur scene n'empeche), un concert organisé par nrj où il y avait justement Jenifer et Amel Bent (et oui, il ne manquait que Lorie!!!:sick: ) mais où Kylie Minogue a compensé (quelle présence sur scène... Pourtant, j'aime pas vraiment ce qu'elle fait, mais on avait l'impression qu'elle jouait avec le public, c'était bien)... Et dernièrement, pour faire plaisir, jme suis tapé le concert de ... tadaaam... Patrick Fiori! :shifty:
Oui, oui, avec des groupies qui vous hurlent dans les oreilles "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! oh putain j'en peux plus, il est trop beauuuuuuuuuuuu!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il m'a regardééééééééééééééééééé!!!!! Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, t'es le plus beau, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah, il m'a serré la maiiiiiiin, jme la laverais plus jamais" (je ne fais que citer...)
Tu as mon respect à vie. :worthy:
 
24 Avril 2008
15
0
2 162
sartrouville
meme si je l'aime de tout mon coeur ma best si j'aime pas j'aime pa mais sic'est pour lui faire plaisir j'irai mais c'est seulement pour elle:fleur:
--------------------------------------------------------------------------
reves pas ta vie, vie tes reves

by babystreet78
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
Je ne pense vraiment pas que Jennifer doive aller plus souvent au DoMac ! A la Star Ac' 1 elle était plutot boulotte est ca ne lui aller vraiment pas !
Maintenant, son poids lui va tres bien.
 
11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
Fofix a dit :
Je ne pense vraiment pas que Jennifer doive aller plus souvent au DoMac ! A la Star Ac' 1 elle était plutot boulotte est ca ne lui aller vraiment pas !
Maintenant, son poids lui va tres bien.

Je ne parlais pas forcément d'un retour au poids Star Ac, nan, juste de quelques kilos en plus. Elle est vraiment toute sèche à l'heure où j'écris. Une bourrasque et hop, tu sens, elle s'envole.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
"20h05 : Une pâle copie de Corneille assure la première partie. Ses textes me font l'effet d'une soupe Liebig à la morue. « Dis-lui que dans le fond de ses yeux / Je vois le fond de mes yeux. » Hum Hum. Prends garde Baudelaire : t'as du souci à te faire."

x] Mouaha, Jsuis pliée; J'adooore, J'adooore :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes