J'ai testé... Googler le nom de mon ex

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Haaaan, ça doit faire mal. En légende, il aurait pu tout ausis bien mettre : "Mange tes dents !" :eek:

Perso, je ne suis pas une adepte de la googlisation des gens. Mais j'ai une amie dont j'ai découvert que c'était son vice aussi : j'ai pris peur, mais vraiment, ça m'a terrifiée ! Je trouve ça malsain ! :eek: Justement parce qu'on n'est jamais sûr qu'on supportera ce qu'on va trouver. C'est un peu du masochisme, non ? :o
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Wesley a dit :
Haaaan, ça doit faire mal. En légende, il aurait pu tout ausis bien mettre : "Mange tes dents !" :eek:

Perso, je ne suis pas une adepte de la googlisation des gens. Mais j'ai une amie dont j'ai découvert que c'était son vice aussi : j'ai pris peur, mais vraiment, ça m'a terrifiée ! Je trouve ça malsain ! :eek: Justement parce qu'on n'est jamais sûr qu'on supportera ce qu'on va trouver. C'est un peu du masochisme, non ? :o


arghh, du masochisme ! Tu viens de m'aider à commencer ma thérapie en mettant un nom sur mon addiction ! note : je sais pas si c'est le cas de ton amie, mais pour moi c'est plus un jeu qu'autre chose. Si j'ai pas envie de savoir qqch sur qqn, je ne le google pas. Enfin je ne le google plus, depuis cet événement !!
Ca m'aura servi de leçon ...:eek:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Un mec que j'avais rencontré sur un site internet m'avait ressorti tout mon cv au premier rendez vous. Du genre "Je sais que tu as été au collège machin et que ton meilleur ami de l'epoque c'etait Thomas B."... Le truc bien flippant...

Quant à moi j'avoue qu'il m'arrive de googler des gens dont je n'ai plus de nouvelles mais l'ex qui m'interesse le plus rapport au googlage est super discret, je le retrouve nulle part...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Waouh alors ça ça craint :eek:
Tu as au moins eu des explications/excuses de ton ex ? Parce que, d'accord on est pas obliger de tout dire à l'autre, mais enfant quand même cacher un gosse comme tu dis ça mérite un award ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais quand même...

J'ai essayé aussi avec mes ex,mais j'ai rien trouvé.Donc j'ai tenté avec un des mes frères et là j'ai appris qu'il faisait partie du Club Kronenbourg 49.
:P
(ouais ouais ouais,on est des passionnés de bières dans la famille)
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
J'adore comment tu écris!!
Bref j'aimerais savoir si cet ex a débilement écrit son prénom et nom de famille sur son blog ou si tu as usité une autre technique pour retrouver le blog en question?
Bisous.
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
je le fais de temps en temps quand je m'ennui comme un rat mort. je m'étonne dailleurs de ne pas le faire plus souvent parceque j'adooooore ça. voyeurisme quand tu nous tiens...
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'ai eu ma leçon dans le domaine googler le nom de ses ex.
Un jour, en manque de nouvelles depuis longtemps, je recherche donc des nouvelles de l'un deux. Rapidement, google m'amène sur un site où des photographes amateurs exposent leurs galeries de photo. Parmi eux... il y avait mon ex qui exposait ses photos. Dans un premier temps je me dis "pourquoi pas... après tout, on s'est connu dans un contexte plutôt artistique". Rien de choquant jusqu'à ce que la curiosité m'amènent à regarder ses photos de plus près et là :eek: !!!
Que des filles en tenues légères ou nues avec ds positions suggestives et provocantes, toute une galerie de photos érotiques.
J'ignorais qu'il avait ce passe-temps. Même si on a eu une brève aventure j'étais déçue et inquiète de ne pas avoir su ça de lui.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai déjà googler un tas de personne.

Bien sûr la première personne avec je suis sortie y est passé, c'est comme ça que j'ai eu la confirmation qu'il était en couple très sérieux. Bon au début t'as un peu la haine mais comme tu l'as cherché t'assume tes conneries.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
C'est pour ça qu'il faut éviter de trainer sur internet avec le même pseudo que notre adresse msn. On découvre pas mal de chose comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes