Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'étais jamais tombée non plus sur ce sujet lol sa ne me tate pas moi Par contre ai essayer un genre d'anneau mais qui vibre pas enfin c'est assez bizarre mais c'est très bien je vous le conseille.
je profite de la réapparition du sujet pour vous faire part de mon expérience, assez semblable à celle de Linda en fait....
l'anneau vibrant reste un très bon souvenir pour nous. Pas un souvenir d'une nuit de folie sexuellement parlant mais plutôt d'un des plus grands fou rires que l'on a eu ensemble!
Déjà je peux vous dire que voir son mec essayer d'être sexy et sauvage avec sa "bague de bite" ça vaut son pesant d'or et le bruit de ce petit machin qui donne l'impression que quelqu'un passe la tondeuse sous la couette nous a rapidement achevé tous les 2...
Résultat une crise de rire à en pleurer, on a même pas réussi à continuer une fois l'anneau envoyé direct dans la poubelle tellement on se marrait
Amusant, nous l'avons acheté aussi, et mon "doudou" à moi disait que ça décuplait son plaisir, ainsi que le mien ! Pas de soucis de garrot, et il tenait plus de 20minutes !