Je me demandais quelque chose à ce propos. On voit sur les sites des tarifs différent homme/femme/couple. Comment ils définissent un couple ? Les couples gays peuvent bénéficier du tarif couple ?
valentine42170;4748196 a dit :Pour répondre à certaines questions les soirées couples et soirées gays ne se passent pas le meme soir .
pommverte;4748153 a dit :Je me demandais quelque chose à ce propos. On voit sur les sites des tarifs différent homme/femme/couple. Comment ils définissent un couple ? Les couples gays peuvent bénéficier du tarif couple ?
aalia;4749456 a dit :Non, ce sont des clubs héréros tout comme il doit exister des clubs gays. ce n'est pas pour ségréguer, mais le but c'est quand même d'avoir des relations sexuelles donc si beaucoup de libertins sont bi, on va pas mettre ensemble des hétéros stricts avec des homos stricts parce qu'ils baiseront jamais entre eux et pour cause.
Par ailleurs si ça ouvrait aux couples gays, j'imagine très bien le tableau : deux hétéros morts de faim se faisant passer pour un couple gay, c'est surtout ça le risque.
Donc ils définissent un couple par : un homme et une femme qui se pointent ensemble.
pommverte;4749650 a dit :aalia;4749456 a dit :Non, ce sont des clubs héréros tout comme il doit exister des clubs gays. ce n'est pas pour ségréguer, mais le but c'est quand même d'avoir des relations sexuelles donc si beaucoup de libertins sont bi, on va pas mettre ensemble des hétéros stricts avec des homos stricts parce qu'ils baiseront jamais entre eux et pour cause.
Par ailleurs si ça ouvrait aux couples gays, j'imagine très bien le tableau : deux hétéros morts de faim se faisant passer pour un couple gay, c'est surtout ça le risque.
Donc ils définissent un couple par : un homme et une femme qui se pointent ensemble.
Ben je comprends pas mieux... Un couple de deux mecs bi, ils ont parfaitement leur place dans un club hétéro, pourquoi ils ne bénéficieraient pas du tarif couple ? C'est injuste !