Elliott.;2055394 a dit :
Le pire, c'est que j'ai failli avoir la même chose. Mais le sort en a décidé autrement et mon père a dû arrêter ses études de sport. Ouf ! Sauvée !
On n'a pas le même père des fois ?
Donc voilà, j'ai failli être fille de prof de sport aussi, et parfois je me dis que j'aurais bien aimé. Je ne suis pas forcément très sportive, mais globalement, ça va quand même (j'ai réussi à avoir 14 au bac et encore, j'aurais pu avoir plus s'il n'y avait pas eu la danse haha). Et j'aurais aimé que mon père m'emmène parfois au ski, faire du vélo, des randonnées, et qu'il soit mon compagnon de jeu lorsque je jouais au foot ou au basket toute seule dehors (et c'est pas franchement drôle). Parce que voilà, mon père, sachant qu'il ne pourra pas être prof de sport, a fait la grosse loque pendant 20 ans. Et puis finalement, depuis 5-6, il s'y est remis au sport. Mais bon voilà, maintenant je n'ai plus forcément le loisir de toujours l'accompagner. Et puis, il n'a pas choisi une activité forcément "facile" : le vélo couché. Vous me voyez, faire du vélo couché ?
Ce qui est drôle aussi c'est que finalement, c'est moi à la maison qui suit le plus le sport à la télévision. Comme Florie, je passe également mon mois de juillet avachie devant le Tour de France, et tous les dimanches à 17h30, c'est Stade 2 et c'est sacré.
Je crois que ça restera un petit regret finalement, de ne pas avoir eu un père prof de sport. Mais bon, en même temps, je suis bien contente de ne pas avoir eu de parent prof, j'aurais juste aimé garder un papa sportif.