J’ai testé pour vous… bronzer à la plage en écoutant un livre audio

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est vrai que c'est une bonne idée! C'est la solution à mon problème de "j'aime bien m'occuper à la plage - mais j'aime bien regarder la mer - je n'ai pas toujours envie d'écouter de la musique". Faudra pas que j'oublie de m'inscrire avant de partir pour tester ça!
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Oui, ça a l'air super bien dans l'idée mais je n'ai pas non plus bien compris le système : on peut télécharger le truc en mp3 & le coller sur son baladeur/tél ? Comment ça marche au juste ?...
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
Pour répondre aux questions au dessus de @Princess Disease & @Mrs.spock , il suffit de télécharger l'application audible sur son téléphone, et d'avoir créé un compte amazon lié à audible.fr
Ensuite, tout se passe sur audible.fr : vous choisissez le livre qui vous convient, vous l'ajoutez à votre panier, vous le payez (soit il vous sera facturé 0 euros parce que vous aurez pris l'abonnement mensuel, soit vous paierez le prix du livre en particulier si vous n'avez pas d'abonnement, à vous de voir quel est le meilleur deal niveau prix/fréquentation du site) et ensuite sur l'application sur votre portable, vous aurez le livre acheté dans votre "bibliothèque".

Il vous suffit ensuite de le charger sur votre portable via l'application (le faire venir du cloud jusque dans votre appareil en gros) pour ensuite pouvoir profiter des milles et unes histoires merveilleuses qui vous sont narrées, pépouse :)
 
  • Big up !
Réactions : Princess Disease
22 Août 2015
17
28
674
34
Merci pour la découverte :-)
Je me demandais si j'allais réussir à suivre sans que mon esprit divague mais finalement, on se prend à l'histoire (j'ai téléchargé un roman de Ken Follet, je me suis dit que c'était une valeur sûre) et c'est vraiment agréable.
Testé et validé dans les transports, il me reste 35h sur les 37 que dure le livre!
 
  • Big up !
Réactions : Anouk Perry
5 Mars 2013
298
183
1 614
Belgique
Je ne suis pas sûre d'être capable de sauter le pas (pour l'instant). Je trouve que je suis beaucoup moins concentrée quand on me lit une histoire que lorsque j'ai le texte sous les yeux. Mais c'est vrai que c'est une chouette trouvaille.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Entre la pub sur le podcast slate et la pub ici, je me suis laissée tenter finalement :cretin: Je ne regrette pas, ça m'occupe bien dans le métro (pas encore les vacances), le livre que j'ai choisi pour l'essai gratuit est haletant :oo: Je pense que je vais poursuivre l'abonnement 1 mois / 1 livre ( ce qui me paraissait peu mais finalement c'est long un livre à voix haute).
 
  • Big up !
Réactions : Ozhill et Anouk Perry
30 Octobre 2015
52
161
194
Faudra que je tente pour ne pas mourir idiote, mais j'ai peur de pas aimer.
Et si la personne qui lit a pas une belle voix ?
Les dialogue ya plrs lecteur ou c'est le narrateur qui fait tout ?

J'ai peur de pas arriver à me concentrer et à "rentrer" dans le livre, que ça me fasse un fond sonore comme quand j’écoute de la musique en faisant autre chose (sans vraiment en profiter quoi).
 
22 Août 2015
17
28
674
34
Faudra que je tente pour ne pas mourir idiote, mais j'ai peur de pas aimer.
Et si la personne qui lit a pas une belle voix ?
Les dialogue ya plrs lecteur ou c'est le narrateur qui fait tout ?

J'ai peur de pas arriver à me concentrer et à "rentrer" dans le livre, que ça me fasse un fond sonore comme quand j’écoute de la musique en faisant autre chose (sans vraiment en profiter quoi).

J'avais peur de la même chose mais en même finalement pas du tout, on "rentre" vraiment dedans.
Dans le livre que j'ai choisis c'est le narrateur qui fait tous les dialogues mais il prends des intonations différentes et franchement c'est plutôt très bien fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes