Bonjour à toutes,
J'ai testé le papillomavirus, et je peux vous dire, que ce n'est pas la joiasse !!!
Premièrement, il s'est déclaré sur la vulve sous forme de toutes petites verrues, j'ai donc pris rendez-vous chez mon gyneco, qui m'a tout enlevé au laser ( sensation atroce, de la piqure anesthésiante ...) bref... Me voilà brulée mais soignée !!
Quelques mois plus tard, rechute.. encore des condylomes, plus gros cette fois.. Donc rebelotte, Rendez-vous, Piqure, Laser et tout le tralala .
Sauf, que je ne comprends pas pourquoi j'ai fait une rechute en si peu de temps...
Et puis.....Ah mais OUIII !! Mon cher et tendre de l'époque est lui aussi contaminé, Merci Monsieur le docteur de me l'avoir gentiment dit et de me m'avoir fait éviter un deuxième "Tout le tralala".
Bref, je me dis quand même :" Je vais rapidement changer de gynécologue, juste comme ça..."
Les choses rentrent dans l'ordre, je me sépare, je déménage donc plus de problème de condylomes...esprit serein, les oiseaux chantent ... ET un jour, Je rencontre mon Jules, Prise de sang immédiate et reprise rdv gyneco dans ma nouvelle ville ...
Et là ...c'est le drame...Plus de condylomes sur la vulve...non non...Mais bel et bien sur mon col de l'utérus...depuis plus d'un an...et les salaud prolifèrent rapidement...
J'ai donc du une troisième fois me faire soigner ( Là, j'en avais plein le C** ), Anesthésie générale ( cette fois, ça rigolait pas )...
A l'heure d'aujourd'hui, je dois être très prudente, faire des prises de sang tous les 6mois et des frottis...!!
C'est une sacré saloperie ce virus, et pour s'en débarrasser ben ... "BON COURAGE"
Ps: je suis un cas particulier