Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous écrire sur le sexe... Et la suite m'a étonnée ¯\_(ツ)_/¯
Dernière modification par un modérateur :

- LE article sur l'asexualité (y'en a peut être eu d'autres ou y'a peut être eu d'autres allusions quelque part un jour sur Madmoizelle, mais dans ce cas c'était discret)
(pour info, j'ai tapé "asexualité madmoiZelle.com" dans Google et c'était le 1er résultat !
) (j'ai ainsi découvert que le sujet a été abordé pour la première fois en 2010 sur madmoiZelle !) Du coup, une autre rédactrice va t-elle prendre le relai ?![]()
Oui, on va continuer à alimenter la rubrique sexualité lancée par Anouk, sans doute en recrutant quelqu'un (j'ai eu des candidatures spontanées), mais aussi avec l'équipe existante ! (Pareil pour le best of des commentaires !)Héhé je comprends ce que tu veux dire, mais si on compare au reste de la presse (féminine), je pense qu'on s'en tire pas si mal - même si on pourrait toujours faire mieux, j'entends bien@Clemence Bodoc : c'est bien de mettre ce tag en avant
Du coup ça fait 14 articles portant ce tag depuis 2010, dont je retranche 5 articles qui ont juste le tag, sans le contenu (ou pire, qui mentionnent l'asexualité sans expliquer en quoi elle consiste), donc 9 articles, allez, 10 je vous concède Sheldon, en 7 ans. Discret.