J'ai testé pour vous... être enlevée par des extraterrestres dans un jeu de rôle sexuel

30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Sympa comme témoignage, c'est un truc que je ne ferai sûrement jamais, mais au moins ça reste intéressant de savoir comment ça se passe.
Mais pourquoi ce thème plus qu'un autre par curiosité?
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Et ton ami ? Qu'en a t il pensé ?
J'aurais jamais osé mais c'est vrai que le cadre était rassurant. C'est une façon de dépasser ses limites. Intéressant ce témoignage :)
 
  • Big up !
Réactions : Anouk Perry
8 Février 2016
418
2 026
684
30
Et ton ami ? Qu'en a t il pensé ?
J'aurais jamais osé mais c'est vrai que le cadre était rassurant. C'est une façon de dépasser ses limites. Intéressant ce témoignage :)

Mon ami (il jouait un alien) s’est retrouvé dans un groupe où deux des humains se sont directement pécho, et en avait un peu rien à faire des aliens. Le troisième humain ne voulait quant à lui par être touché par des hommes, alors qu’il était dans un groupe où tous les aliens étaient des mecs. :lunette:

Bref, au bout de 15/20 minutes, les trois aliens se sont retrouvés assis dans un coin de la salle sans trop savoir que faire. Finalement, ils ont avisé les organisateurs qui leur ont proposé de s’intégrer à d’autres groupes s’ils le voulaient. Un a préféré abandonné et l’autre n’a pas réussis à trouver un groupe qui voulait de lui (ce que je peux comprendre).

C’est à ce moment là que mon ami est finalement venu s’intégrer à mon groupe. C’est à peu près au moment où plein de paires de mains ont commencé à me toucher (c’était un peu compliqué d’expliquer ça sans faire d'aparté trop long).

C’était vraiment cool parce que vraiment, j’ai vu les gens de mon groupe checker plusieurs fois (par des codes mis en place) que j’acceptais bien que mon ami se joigne à nous et qu’il me touche.

À la fin, on a vraiment kiffé tous les deux, mais mon pote m’a avoué qu’avec le recul il aurait préféré lui aussi jouer l’humain.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je... :oo:. Oh my... @Anouk Perry, je t'aime <3 ! :yawn:

Non bon, plus sérieusement, je trouve ça tellement génial que tu aies participé à ça (respect, girl ! :worthy:) et qu'en plus tu nous partages ton expérience, nous faisant ainsi découvrir tout un monde insoupçonné ! Je savais tellement pas que ça pouvait exister :halp: ! C'est vraiment trop génial de pouvoir faire du jeu de rôle sexuel avec de tels moyens matériels (la musique, la lumière, les déguisements... Gosh, ça devait terrible :dowant: <3. ). Je t'envie de ouf en fait :halp: :yawn: (ouais, c'est totalement mon délire niveau fantasme :ninja: et puis rien que pour l'expérience complètement chéper je prends ! Haha).

Bref, j'ai hâte de voir quels seront tes prochains articles :winky: (bonjour je suis fan :lunette: )
 
8 Février 2016
418
2 026
684
30
@Tante Clara C’est prévu, mais je pense faire cet article le jour où je quitterai madmoiZelle. :lunette:
En attendant, pour répondre à la question que tout le monde me pose :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Cilece je te rassure : je l’ai fait avant tout pour moi et non pour le magazine. Bon, j'ai pitché l'article aux cheffes avant d'y aller, mais jamais on ne m'a poussé de faire ça :yawn: (d’ailleurs je pense ce récit est quand même relativement décalé par rapport à ce que l’on propose sur madmoiZelle habituellement).
 
1 Août 2016
312
1 668
514
24
Merci pour cet article super intéressant ^^
Et aussi un ptit message pour anouck : franchement, j'ai du respect face à ton courage. Écrire sur sa sexualité sur internet à visage découvert, et de surcrois quand on vit des expérience originale comme celle ci, ça ne doit pas toujours être facile, surtout quand on est un femme.
Donc GG
 
16 Juillet 2017
3
10
54
27
Merci pour cet article super intéressant ^^
Et aussi un ptit message pour anouck : franchement, j'ai du respect face à ton courage. Écrire sur sa sexualité sur internet à visage découvert, et de surcrois quand on vit des expérience originale comme celle ci, ça ne doit pas toujours être facile, surtout quand on est un femme.
Donc GG

Oui je suis tout à fait d'accord !
GG à toi Anouck, quand tu parles de sexualité je me sens moins seule :caprice:
Pourquoi en avoir honte, cela fait partie de la vie. Un petit être arrive en fesant l'amour, pourquoi se priver d'un petit bonheur de plaisir ;) :red:
Honnêtement je ne connaissais pas ce festival, c'est intéressant. J'irai sûrement un jour mais pas seule ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes